AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

coucou

Coucou à toutes,

Calimérote, contente que tu puisses recommencer un essai plus tôt que tu croyais....

Tikaniki, ta pds approche, on croise les doigts.

Eugénie, On est dans la même phase d'attente actuellement. bon courage pour la dernière ligne droite.

nanette, merci pour la récap que tu as faite, c'est plus facile de suivre le parcours de chacune ainsi. On croise les doigts pour l'insém que tu as faite.

Alseno, j'espère que tu auras bientot l'accord de la sécu. si tu ne l'as pas avant le protocole n'hésite pas à aller voir ton centre, voir s'il peut t'imprimer la lettre en urgence....C'est ce qu'on avait dû faire une fois et le centre avait été plutot compréhensif....ca fait combien de temps que tu l'as envoyé ?

tounette , super pour ton tec de demain. tiens nous au courant.

Un coucou à Bart. J'espère que tu vas bien;

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité

P

pika89

Guest
+++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++

Voilà tout ce que je vous souhaite les filles !!! :wink:

je sais que c'est long
ca fait 15 jours qu'ils l'ont car je l'ai mis direct ds la boite au lettre

salut les filles

de passage ce soir et pas là ce weekend..... mais grosses pensées pour tika.... tika tika tika hoy hoy hoy HOLA HOLA

alseno; je trouve que c'est tres rapide pour vous; inscrite et hop, fiv en mai; tu te rends compte, dans 1 mois, c'est super..... pour la secu c'est le medecin conseil qui bloque, moi je l'avais appelé pour bousster le dossier :wink: ; j'ai eu les papiers le vendredi pour ma 1ere iac le lundi; tu vois un peu le stress :roll:

eugenie; si ca bosse la en bas? ben j'espere bien :lol: ; enfin des ptits pincements legers à l'ovaire gauche, enfin comme d'hab depuis des mois... enfin pas de stress, on verra cela le moment venu (enfin facile à dire) sinon rien; pas d'effets secondaires avec utro donc c'est cool

voilà smack à toutes