Avoir ou non la télé ... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir ou non la télé ...

La télé, vivre avec ou sans ?

• Je l'ai, mais je peux m'en passer

Votes: 0 0.0%
  • Je ne l'ai pas

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    128
jesy a dit:
Zange a dit:
Marikolette a dit:
Môa je ne peux pas m'en passe ron en a quasiment dans chaque pièce...ahhhhh...chuis téléphage...Dallas, Star Ac', Secret Story, hiiiiiiiiiiii , bon on peut rigoler nan? :roll: :wink:
Dallas, ça existe encore ce truc ?
sur une chaîne du sat oui mais je sais plus laquelle y'a eu un moment ou la 3 rediffusais la serie

mais c pas ma serie préferée

:oops:
c'est sur la chaine des séniors de philippe gildas!! :lol: :lol: :lol:

moi j'aime regarder la TV mais je ne passe pas beaucoup de temps devant; nous n'en avons qu'une mais si elle venait à casser nous irions en racheter une tout de suite.
J'aime regarder les infos, l'émission de canal le soir avec denisot, desperate housewives, koh lanta.... Je n'ai pas l'impression de m'abrutir. Je laisse mes filles regarder les dvd, en ce moment eugénie est à fond devant Matilda Ratatouille et la petite Sirène :lol: :lol: Je lui mets en anglais parfois et elle répète des mots!!
J'aime vivre avec mon temps et mon époque et la Tv en fait fondamentalement partie comme mon Mac d'ailleurs!!!! Je peux pas vivre sans mon mac c'est pire que la TV.
Tout ceci ne m'empêche pas de consacrer du temps à mes autres passions lecture et équitation.

Zange

Active Member
peggy27 a dit:
eh bien , même si je la regarde tres moderemment, j'ai voté :
Je ne peux pas m'en passer.

La tv est souvent allumée.
Là, devant l'ordi, j'ai le dos tourné à la TV , je l'entends, je ne suis pas le programme... mais sa présence, j'en ai besoin!! :lol:
J'assume, parce que de toutes façons , avec mon loulou, je n'ai jamais le temps de voir un film en entier, sans "pause pipi-caca", pauses calin , pauses jeux, etc.....
J'ai juste peur de transmettre cela à Edwin.
Pour le moment, il ne reste pas plus de 15min devant la TV et encore, c'est devant ses DVD de OUI-OUI !! :lol:
voilà!!
Je te donne un tuyau : avec la freebox V5 tu peux mettre en pause :D