Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas de deprime pour moi, j'ai adoré etre enceinte et jusqu'au bout avec mes 22kg :oops:

C'est après l'accouchementquand j'ai vu mon corps ... :cry:

Et encore maintenant mais bon, j'ai un bébé en pleine santé et c'est le principal, si les vergetures sont le prix à payer pour un bébé qui va bien alors tant mieux :wink:

J'ai un corps de maman que beaucoup envient :wink:

En voulant un bébé, forcément il faut s'attendre à ce que son corps change ... un bébé ne vient pas par magie !!!

Pour ma part, la déprime est belle et bien présente
Pour mon poids je passe le cap
Ce qui est le plus dur c'est la solitude :cry: Je suis en arrêt depuis le 22/09 et le temps est long. Je me réveille tôt, je fais mon ménage, je m'occupe de mon linge.... mais personne a qui parler. Et ce silence qui règne dans la maison me pèse sérieusement :evil:
Et vous ?

D

Diane

Guest
Ma petite Rosselin !
Que je te comprends. J'ai vécu la même chose. Mais tiens le coup ma belle, ça passe. Après tu te complairas dans cette quiétude. Bouquines, prends la voiture et fais toi plaisir. En tout cas si tu as envie de parler, tu m'écris en MP ou sur le board...les filles sont là aussi.
Je te fais de très gros bisous.

Merci pour vos messages.
Je voulais prendre ma voiture mais :evil: :evil: :evil: :evil: MADAME ne veut pas démarrer soucis avec ABS
Résultat des courses bloquée à la maison :evil: :evil:
Je n'ai rien a faire. Ménage ? ... Fait de fond en comble. Linge ? ... Rien a trainer et repassage hier, les papiers ? .... A jour !
Quelle galère :evil:

Bonne après midi à vous et merci de votre soutient