Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses

Alors aujourd'hui j'ai battu les records...coup de déprime limite dépression...j'ai passé une bonne prtie de la journée à sangloter, mon mari doit en avoir marre....ras le bol d'etre comme ça!!

Je comprends pas pourquoi, l'impression de ne pas etre prise au sérieux surtout à propos de ma sciatique qui ne me lache pas, culpabilité, et je ne sais pas quoi d'autre, marre marre marre des hormones, en plus depuis deux jours je sens beaucoup moins bébé bouger du coup ça l'inquiète aussi.

Voilà, je m'apitoie un peu mais là, je ne me reconnais pas...

Moi aussi petite deprime que j'éspère passagère
Normalement je travaille sur les marchés, donc je voit pas mal de monde
La depuis bien un mois j'ai une tendinite au côté gauche et donc je ne peut plus bosser car au bout de 30 min j'ai de fortes douleurs
Donc je ne voit pas gd chose a part l'école ou j'emmène ma fille . Mais comme je suis d'une nature timide et bein je ne me suis liées d'amitier avec aucune des mamans. Donc même emmener et aller chercher ma fille devient une corvées
Et puis il y a le manque a gagner aussi du coup on ce sert un peu la ceinture
Heureusement il y a 3 semaines on est partis en voyage de noce, mais c'est hyper vite passer.
Bref sortir oui mais je n'aime pas me promener toute seule et puis comme je ne vais pas trés bien bein j'ai tendance a me replier sur moi même
Donc j'ai vraiment hate que biboun viennent changer un peu mon quotidien.
voila je me suis un peu lacher :oops: et j'éspère que mon long prelude ne vous auras pas trop ennuyer :?