Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses

C'est vrai que la grossesse nous fait passer par toutes le émotions...on voit notre corps nous échapper et ça fait peur surtout si comme moi on passe sa vie à essayer de gérer notre poids, il y a quelques années j'ai perdu 13 kilos...et depuis je me bats pour ne pas trop en reprendre, j'appréhende beaucoup l'après accouchement car les vetements sont super important pour se sentir bien...heureusement que mon chéri me remonte le moral, comme stephouille il m'arrive souvent de fondre en larmes pour un rien...mon médecin m'a dit "ce sont les maux de la grossesse"
Enfin, on a de la chance de nos jours y'a plein de fringues très sympas pour femme enceinte!!

D

Diane

Guest
Coucou !

Moi aussi ça m'est arrivé à peu près au même terme que toi. Je te rassure ça passe. C au début quand le corps commence à changer mais après c trop tard tout se transforme tellement rapidement...
Mon ventre me manque maintenant :wink:
Bonne grossesse.

+ 15 kg pendant ma grossesse, je m'en foutais j'etais enceinte !! aujourd'hui je suis plus fine qu'avant ! mon homme m'a jamais connu comme ça...

Aujourd'hui je suis allée acheter une chemise de nuit et pour la première fois en me regardant dans la glace je me suis trouvé belle : mes seins plus ronds, mon bidounet, mes cheveux plus brillants. En fait c'est pas si mal la grossesse! :wink: