Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses

Moi aussi ça me déprime de devenir énorme et de voir les kilos s'accumuler! Et ça m'avait fait pareil pour ma première grossesse! Mais tu reperdras tout avec une bonne hygiène de vie! :wink:

Si ça peut te rassurer, à 8 SA, j'avais du mal à fermer mes pantalons.
J'ai mis des pantalons de grossesses à 12 SA!
A 6 mois, je n'avais pris que 5 kilos...........à l'accouchement + 15kg!
A la sortie de la maternité, j'avais déjà 10 kilos de mois, les 5 restants sont partis en 2 mois.

Aucune femme n'est égale face aux kilos de la grossesse, ne te désespère pas maintenant, si ça se trouve, tu rentreras vite dans tes vêtements après l'accouchement.

Moi je pense que ce sont les hormones qui te jouent des tours :wink:

Bisous

oui les hormones jouent des tours !!!!!

pendant les 3 premiers mois et parfois maintenant aussi j'ai des coups de blues !!! j'ai des envies de pleurer !!! c'est bete car il n'y a rien qui me pousse a avoir envie de pleurer !!!!

quand c'est comme ca mon homme le voit tout de suite car generalement je suis d'humeur joyeuse et la il a juste une seule parole a me dire et je fonds en larme !!!

je me trouve conne dans ces moments car je suis en train de vivre la plus belle des aventures et ben voila par moment des coup de blues !!!!!!

et puis moi depuis mes 2 mois de grossesse je ne rentre plus dans mes vetements et j'ai deja pris 8 kg !!!! ca me desole mais bon je me dis on verra apres la grossesse !!!! et puis mon homme me dit qu'il me trouve toujours aussi belle !!!!

aller bisous a toi !!!