Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

:30-niceeyes:Z'etes rapides les filles, chouette!

Micha, ca ne me dis rien, mais je rate souvent des épisodes sur le fémi:hmmm:

Zéli, je lui dirais, hi hi, c'est vrai que ca peut etre pas mal de les avoir 2 par 2 :thumbup:

Saussette, je comprend que vous ayez un peu flippé à la vue du test... j'avoue avoir déjà flippé quand j'ai appris pour Nils...c'est sur que ca change le quotidien, mais c'est que du bonheur aussi.

C'est ce que je dis à mon chéri, là on est doublement heureux, donc avec 3 imagine...malrgé le boulot que ca représente, quand l'envie est là, comment faire...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci Micha, je vais lire tout ca!!!

emanymton

dents vous avez dit dents

bah en ce qui me concerne c'est tjrs a même reponse, clea dit on commence à penser au 4ieme serieusement mais il faut que cela soit rapide quand même à cause de nos ages.
Ema

touna

chat alors !

qu'est-ce-que vous répondez à votre homme ou femme (parce que cela peut être aussi dans l'autre sens) : j'ai envie de profiter et avoir un 3e, je n'aurai pas la même patience, déjà qu'au 2e j'en ai moins, et retomber dans les journées types (activités qui sont très rares car enfants qui parasitent les mouvements, 3 ans c'est long soit au total 9 ans de vie entre parenthèses)... c'est non...

vos avis m'intéressent beaucoup !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Que si vous voulez tous les 2 un 3ème, autant se lancer rapidement, histoire de rester dans le bain... Certes les 1ers mois / 1ère année sont rudes mais une fois débarrassée, c'est une bonne fois pour toutes :)