NovaYes fémicoach 20 Decembre 2007 #1,346 franchement les filles vous abusez!!! On se lâche Pas trop quand même hein???? Parce que pour le maillot cet été va y avoir du boulot
franchement les filles vous abusez!!! On se lâche Pas trop quand même hein???? Parce que pour le maillot cet été va y avoir du boulot
Titou3 Elle vous adooore!!! 20 Decembre 2007 #1,347 oh ça c'est rude! Pas cool....t'as raison, ça craint! :roll: :roll: :wink: hihi, on se lâche quand mêêême! :wink:
oh ça c'est rude! Pas cool....t'as raison, ça craint! :roll: :roll: :wink: hihi, on se lâche quand mêêême! :wink:
F flogerbis Active Member 20 Decembre 2007 #1,348 comment ça "on se lache " ?? ca se voit que tu es malade Novaoui lol
NovaYes fémicoach 20 Decembre 2007 #1,349 oui j'ai rien avalé depuis lundi soir ce soir je fais des patates sautées car bizarrement il n'y a que ça qui me fasse envie :?
oui j'ai rien avalé depuis lundi soir ce soir je fais des patates sautées car bizarrement il n'y a que ça qui me fasse envie :?
F flogerbis Active Member 20 Decembre 2007 #1,350 bah c'est bon les patates sautées, j'en mangerai bien ce soir, mais déjà mangé hier soir !