Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

mouaaaaaaaaaaaaaaarffff !!!! moi qui venais chercher de la motivation et vous dire que ce matin sur la balance j'étais à - 1.5 kilos, que lis-je ???? :shock: :shock: :shock: :shock: on se lache à noël !!!! :shock: :shock:
megasuperextrahypertropcool !!!!!!! :partyman: :rock: HOLA :partyman: :partyman: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


bon de toute façon moi devant le foi gras je resiste pas alors c'est bien maintenant j'ai l'alibi qu'il me fallait !! :lol:

bienvenue à toi zange et tu arrives au bon moment !! :lol:
bizouille les popines !!
 
B

brisedemerette

Guest
Bon ben puisqu'on se lache, je me suis lachée! J'ai fait des truffes maison hier, un vrai délice :oops: :oops: :oops:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Vous me faites trop rire!!! Moi aussi j'ai commencé un peu en avance à me lacher...... :oops: :lol: :lol: Mais très peu! C'est les vacaannnncess!!!! :lol: :lol: C'est trop chouette! Novaoui, ça va mieux aujhui?
 
G

Guest

Guest
bon ben moi je vous rejoins les filles

d'après le calcul mon poids estimé serait 57 kg (j'en ai donc 8 à perdre). et comme je voulais arriver à 56 ben c'est tout bon.

maintenant faut que je me motive :cry:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bienvenue ma belle!!!! On va te motiver tu vas voir!!! Hein Coach?!
Je file dans la famille de mon chéri. Y'a internet la bas. Suis triste de pas passer Noel avec ma famille......un peu bcp le cafard là....Bisous les filles! :heart: