Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

PUnaise les filles je vous donne l'autorisation de vous lâcher (un peu) pour le soir du réveillon et c'est le laisser aller total!!!!! :shock: :shock: :shock:
Ah lala qu'ai-je dit là!!!! :lol: :lol: :lol:
Des truffes au chocolat :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:
Brise tu me désespères :lol: :lol: :lol:

Ah les filles je pars demain et je reviens le 26 je sens que je vais avoir du boulot à mon retour!!!

Je vous fais de gros bisous quand même!!!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Petit coucou les filles! Un peu le cafard encore mais bon....Suis à Metz. Tout va bien. Je pense à vous en évitant le superflu calorique mais bon, c'est pas facile! :roll: :wink: Bisous à toutes!! :heart:
 
Coucou les filles
Me voilà revenue donc faites gaffe je vais vous surveiller jusqu'au prochain réveillon :lol:
Moi je suis assez contente j'ai été raisonnable mais il faut dire que ma belle mère prépare beaucoup de choses légères et raffinées qui ne font pas grossir. ça aide
On a mangé une salade de mangue et langouste (je vous donnerai la recette c'est hyper bon et quand on est pas riche on peut remplacer la langouste par un crustacé moins cher).
ensuite on a mangé un chapon farci avec marrons et champignons comme accompagnement. Pas de fromage et une bûche (mais je n'en mange pas j'aime pas) et des fruits exotiques.
Les jours précédents on a mangé des huîtres et autres petites gourmandises mais en quantité raisonnable.
J'ai juste abusé sur le champ!! :oops: