Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Kikou les filles !

Je commence à en avoir marre de déborder de mes jeans, alors je viens rôder en quête de motivation et d'information.
Pardonnez-moi, mais je n'ai pas le courage de lire les 92 pages précédentes de ce sujet.

Pour le moment je me contente de vous lire : comment entreprendre quoi que ce soit avec les chocolats et foie gras qui commencent à remplir mon garde-manger ? C'est surhumain :lol:
 
coucou
bienvenue chez nous!!!
Bon en ce moment c'est pas la joie parce que je suis malade et pas la force de parler de bouffe mais dés que je vais mieux je reviens.
Par contre pour les fêtes je pensais qu'on pouvait faire une petite trêve non??? les filles :lol: :lol: :lol: :lol:
On se lâche au jour de l'an et à Noël mais on boit du thé pour compenser les abus le lendemain
(oui je sais c'est la fièvre qui me fait délirer!!! le coach s'emballe! :lol: :lol:)

En tous cas Zange bienvenue encore
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
"On se lache"????!!!! Mais c'est mieux que Noyel ça!!!!
Alors ça c'est trop génial!!!! HOLA Vive le coach! Vous avez lu les filles? Vite vite avant que la dame n'édite son message! :lol: :lol: :lol: Trooooopppp fort!! On a le droit de manger ce qu'on veut, on a le droit de manger ce qu'on veut..... :lol: :roll: :oops:
:partyman: :rolleyes: :supz: :rock: :heart: :lol:

Bienvenue Zange!!! C'est la fêêêête ici!!! Et ok...pour le thé vert juste après!!!
:roll: :oops: :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
"On se lache"????!!!! Mais c'est mieux que Noyel ça!!!!
Alors ça c'est trop génial!!!! HOLA Vive notre coach! Vous avez lu les filles? Vite vite avant que la dame n'édite son message! :lol: :lol: :lol: Trooooopppp fort!! On a le droit de manger ce qu'on veut, on a le droit de manger ce qu'on veut..... :lol: :roll: :oops:
:partyman: :rolleyes: :supz: :rock: :heart: :lol:

Bienvenue Zange!!! C'est la fêêêête ici!!! Et ok...pour le thé vert juste après!!!
:roll: :oops: :lol: