Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Bon chez moi ce soir
je fais une soupe de poireaux et navets
avec du tapioca pour eugénie et des pâtes complètes pour les grands
en dessert yaourt pour tout le monde sauf pour moi (moi un morceau de pain et de chèvre ça me suffit je n'aime pas ce qui est sucré)
Sinon les filles je suis entrain de lire le dernier livre de david servan schreiber sur l'alimentation anti cancer , c'est super interessant et ça montre un autre côté de l'aimentation santé (pour se sentir bien et se protéger de différentes maladies); ne vous laissez pas rebuter par le titre il donne plein de bon conseils pour se nourrir bien.

Bisoussss
 
B

brisedemerette

Guest
bravo pour vos efforts..

La période est délicate pour moi là.. j'ai pas tellement faim du coup..

Mais vraiment bravo à toutes vous etes fantastiques.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
On est là ma belle Brise.... :heart: :heart:
Novaoui, merci, je vais le lire, ça m'intéresse bcp. :D
 
salut les filles

alors hier soir une barre de balisto :oops: en fait ma soeur a accouché hier et j'ai rien mangé de midi jusqu'à 21h30 car j'suis parti tout de suite après le boulot, en plus j'était trop stressée car césarienne donc il me fallait du sucré (ça passe comme excuse ? :lol: ).

En rentrant 23h30 : haricot + fromage allègé + tout petit bout de pain

Ce midi pareil j'suis parti voir ma soeur donc j'ai mangé sur le pousse au kebab (galette esclope mais quand même 2 ou 3 frites ou peut être 4 ou 5 :roll: :D)

Zéli tes repas sont parfait, il te reste juste à faie une croix sur le mc fleury :wink: :D
Brise qu'est ce que tu manges (même si tu n'as pas trop d'apétit) ? courage..
Novaoui ton livre a l'air très interressant mais j'ai même pas le temps de me maquiller le matin :lol: alors si il y a des choses qu'il est important de savoir n'hésite pas à partager :wink:
Titou ohh ma titou, j'ai remarqué que t'étais accro à la ratatouille va falloir faire une cure de désintox :lol: nan j'plaisente moi aussi j'adore !!! c'est un de ces plats où on prend beaucoup de plaisir à les mangés et qui font pas grossir 8)

A bientôt, bisou.