Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

titou bravo pour ton menu! c'est génial

Pour l'apéro je te dis ce que je ferais
je te donne plusieurs possibilités et tu puises dedans ok?
Tu fais des légumes style carotte/chou fleur/radis avec une petite sauce au fromage blanc et à la ciboulette pour tremper les légumes dedans.
Des petits poivrons farcis au chèvre (je ne sais plus si je vous ai donné la recette) des petites brochettes tomates cerises/féta; des olives (c'est bon pour la santé). Les aubergines surgelées et roulées (c'st délicieux). Comme boisson jsu de tomates ou un verre de bon bordeaux!!!!

Mimen ne désespère pas, si tu veux rentrer dans tes vêtements c'est une bonne motivation, essaye mes recettes et arrête de grignoter dans un premier temps et surtout bois beaucoup de thé vert.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh merciii!!! Je vais faire ça, je crois que j'ai un peu de tout ce que tu dis -on a fait les courses hier-donc je vais choisir!! Pour le bordeaux, ça marche :lol: :lol: :lol:
Trop cool!!!! :D :D :D

Mimen, les hommes et leur diplomatie!! Ce sont plutôt des gaffes...pfff.....
Bref, n'écoute pas et prends soin de toi pour aller mieux, pour être mieux dans ta peau!!! Courage, on est là!!! On se remotive toutes peu à peu en ce moment. C reparti! Je compte remettre une frise et la faire débuter par mon poids actuel! Un nouveau départ, quoi!!!
Bisous!!!

HOLA
 
oui mimen il n'est pas cool ton homme
le mien qui a un caractère de cochon me fait par contre toujours plein de compliments et même quand j'avais mon gros bide encore qq temps après l'accouchement il me trouvait "belle". Même si ce n'est pas vrai ça m'a aidée et surtout j'ai jamais stressé pour reperdre mes kilos.
Allez je suis sûre que tu vas y arriver.

Titou tant mieux si le idées te conviennent, j'ai essayé de penser à des choses bonnes pour la santé car au déla du régime nous sommes ici parce quenous voulons nous alimenter sainement non? Moi perso c'est mon cas car je ne fais jamais de régime mais je veux bien manger pour être en forme et peut être éviter certaines maladies.

Sinon tu peux aussi rajouter des petites tartines de tapenade de d'houmous
(je peux te donner les recettes si tu veux). Moi comme je fais mon pain moi même je coupe des petites tranches toutes fines de mes minis baguettes et je tartine d'houmous ou de tapenade.
Tu peux aussi faire des roulers au jambon c'est hyper simple et les gens adorent. Tu prends une tranche de jambon tu la tartine d'un fromage frais 0% que tu agrémentes de poivre de ciboulette si tu le souhaites. Tu roules la tranche et tu coupes des petites tranches que tu sers sur des piques. C'est délicieux et pas trop lourd!

Moi ce soir j'ai mangé deux bols de soupe de cresson, des aubergines avec la sauce à la menthe et je vais me prendre 2 figues en dessert.

Voilà je vous fais des bisoussss

demain c'est l'anniversaire d'eugénie (un an) et je pense que ma mère ne fera pas dans le light!!

bisous bisousss
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles!

me voilà de retour! Et bien vous avez été bavardes! c'est chouette!

Bon, alors comme prévu.. week end pas terrible pour le régime :oops: :oops: mais pas de mac do novaoui, et puis d abord c était pas des croissants, c était des pains au chocolat, non mais! :wink:

Donc dès ce soir je m'y remets, comme je n'ai pas du tout faim, ce soir c'est juste une tisane!

Point positif et qui me motive énormément, toute ma famille m'a trouvé vraiment changé! Ils ont été impressionné par ma perte de poids et me trouvent plus belle ainsi. C'est vraiment chouette quand tu es complimentées de tes efforts!

Autre point positif, je suis rentrée avec des figues fraiches et des tomates du jardin :D

Zeli bravo pour ta perte de poids!

Titou, mimen, yasa, motivez motivez!!! c'est bien!

Pleins de bisous à vous toutes les filles!