Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Pas pesée ce matin, mais dans la semaine, et j'ai un brin remonté... :( Mais je ne me laisse pas abattre! (sauf que resto ce soir+peut-être demain, un copain qui vient nous voir lundi+mardi avec au moins un resto à la clé... Aïe!!!)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: Pas facile ces week ends, hein? ;-) Courage Yasya, le déclic ne tardera pas, je te comprends si tu savais....
Pimp", bisous!!! Profite bien, on ne vit qu'une fois!!!!!!! ;-)
hihi le coach bosse aujhui je crois!! :oops: :oops: Oui je sais on ne vit qu'une fois mais pour vivre plus longtemps, faut faire attention à ce qu'on mange...je sais.... :oops: :oops: :oops: :roll: :wink: :lol: :partyman: :axe:
 
coucou les filles
alors moi - 800grs cette semaine donc bilan plutot positif car j'ai fait super gaffe mais j'avais a perdre ce que j'avais pris le week end dernier.

brise bravo meme si tu penses remonter un peu ce week end au moins la facture sera moins saleé !

pimp, yasya et titou allé motivée les filles encore un petit effort cette semaine et je suis sure qu'il y aura du moins sur la balance la semaine prochaine !!

je fais vite car je suis au boulot et piti probleme de pc chez moi car j'ai plus de souris et utiliser que le clavier c'est super galére, j'arrive po !!
biz
 
brisedemerette a dit:
Soyez plus sages que moi car vraiment cette semaine je suis pas un exemple.. deux macdo n'importe quoi, des pains au chocolat, la raclette samedi dernier.. Bref je suis naze et ce week end ne risque pas d etre mieux!

Je vous souhaite un bon week end les filles et je vous dit à dimanche ou lundi!
oh brise!!!!! T'as fait fort!!! :lol: :lol: :lol: