Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Sonnée? pourquoi? tout va bien? bon...moi je continue à essayer d'être sage! ;-) Brise, c'est un plaisir de te lire motivée! Profite de ton week end et reviens nous encore motivée lundi! Gros gros bisous!!
 
B

brisedemerette

Guest
Bon ben finalement ca n'a pas été les aubergines ce midi car pas le courage de cuisiner.. En effet je me suis levée toute patraque beaucoup de vertiges et nauséeuses.. Cet après midi ca semble aller un peu mieux, peut etre ce soir pour les légumes alors..

Voilà.. bises à toutes..
 
Titou3 a dit:
Sonnée? pourquoi? tout va bien? bon...moi je continue à essayer d'être sage! ;-) Brise, c'est un plaisir de te lire motivée! Profite de ton week end et reviens nous encore motivée lundi! Gros gros bisous!!
j'ai eu un accident de trottoir ce matin
je suis tombée droit sur la tête après avoir mes pieds qui se sont pris dans une ficelle. Ma tête s'est fracassée sur le bitume et j'ai eu super peur
j'ai une énorme bosse j'ai mal partout et j'ai le poignet gauche qui me fait très mal! :? Je suis allée travailler mais ce soir je ne me sens pas très bien
Je suis très fatiguée! :?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
!!!! je viens de lire ça sur un autre post!!! faut absolument que tu ailles consulter demain ma belle!
Les propos de Mumu sont très rassurants cela dit. Enfin, vaut mieux que tu sois bien sûre que tout va bien. Courage pour la fatigue et tout.....Sinon va aux urgences ce soir, qd ton mari rentre, si tu sens que ça va pas....Bisous!