Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

merci
ce soir ma fille (qui a une angine) m'a réclamé de la soupe :shock:
du coup je fais une soupe de courgettes
je vous donne la recette elle est très bonne

Faites revenir dans une cuillère d'huile d'olive un gros oignon (moi je le prends rouge) avec les courgettes en morceau et une pomme de terre
10 minutes après couvrez tout juste avec le l'eau
Faites cuire 20 minutes et mixez
C'est un régal

Un petit conseil les filles pour que vos soupes soient délicieuses pensez toujours à faire revenir les légumes avant dans un tout petit peu d'huile d'olive! ça change tout!

bisoussss
 
B

brisedemerette

Guest
bon finalement ce soir c est choux de bruxelles avec une tranche de roti de porc déjà cuit. Je suis plutot contente de ma journée..

Bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Bon j'ai finalement eu le temps de me peser et de venir ce matin, je sais pas comment j'ai fait, mais je suis à 56 kg :shock: tant mieux hein.. Mais honnetement je le mérite pas du tout.. Je comprends vraiment pas comment c'est possible d ailleurs.. A mon avis je vais le payer ce week end et la semaine prochaine! Soyez plus sages que moi car vraiment cette semaine je suis pas un exemple.. deux macdo n'importe quoi, des pains au chocolat, la raclette samedi dernier.. Bref je suis naze et ce week end ne risque pas d etre mieux!

Je vous souhaite un bon week end les filles et je vous dit à dimanche ou lundi!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
C'est super, Brise!!! Tu es impressionnante! Profite bien de ton week end ma belle!
Moi pas bougé mais toujours motivée. J'ai eu une semaine agitée où j'ai peu mangé chez moi. En plein régime, ça n'aide pas vraiment ce genre de choses.
Je croise les doigts pour la semaine prochaine! Et vous les filles? Gros bisous!
 
salut les filles

Félicitation brise continue comme ça.

Titou bienvenue au club car pas bougé non plus, un peu dur de faire le régime en ce moment. Mais bon il me faut le déclic et j'pense qu'il va pas tarder à arriver.

Courage à toutes
Bisou