Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
bon ben moi week end catastrophique, j'ai honte.. :oops: :oops:

Promis dès demain je repars régime strict.. :cry:

Zeli courage à toi aussi!
 
bon bah lle coach c'est pas mieux :oops: je sors du restau libanais
:oops:
on se reprend dés demain
moi je bois du thé vert toute la journée!
 
dis moi vénérable coach ( :lol: )c'est quoi l'interet du thé vert ??
en fait moi je ne bois que du thé bergamotte. c'est pas aussi bien pour la perte de poids ?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les plus belles! Bon....week end chez la mère de mon chéri qui en général essaie de cuisiner le plus léger possible et c'est délicieux. Euh..on a qd même bu du vin! :oops: Du trop bon vin!! Normalement je n'ai rien repris. Mais rien perdu non plus, faut pas exagérer!! ;-)
Demain thé vert -hihi j'en ai acheté Novaoui!!!

Brise et Zeli, bravo pour votre perte de poids globale! Vous êtes des championnes!

Enormes bisous les filles! J'adore vous lire, vous me faites rire, ça fait du bien!
 
Titou J'adore le vin et surtout le très bon donc souvent j'en ouvre une bouteile et j'en bois deux verres c'est plein de bonnes choses pour la santé mais pas plus que deux verres hein :D Ce qui est très mauvais au niveau alcool quand on fait un régime c'est de boire des alcools forts (vodka, whisky....) ou qui font grossir (cidre, bière etc) Le vin rouge de bonne qualité c'est très bien.
Le thé vert Zéli son avantage c'est qu'il est bourré d'antioxydants et très bon pour la santé , le fait de boire aidant à se remplir l'estomac et bien boire du thé vert ça fait du bien et à la santé et au régime car en plus il favorise le drainage :wink: Mais il est préférable de l'acheter bio ce qui n'est pas trop compliqué on en trouve dans toutes les grandes surfaces.
Voilà voilà!!!
Bisous les belles