Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Yasya, t'es un amour! :heart: Courage ma belle, on est là! Et n'hésite pas à te confier surtout...Brise, pareil!! Fais attention un peu cette semaine, de cette façon le week end prochain tu pourras te permettre des écarts.....Allez, courage, ma toute jolie, tu es la meilleure! Bisous à toutes!
 
B

brisedemerette

Guest
Merci à vous deux..

J'ai vraiment pas l impression d etre la meilleure ces jours ci.. Je sais pas pourquoi j'ai pas du tout de motivation :cry: c'est pas marrant du tout dans ces conditions!!

Bisous à vous deux
 
Bon les filles bonjour

En ce moment on trouve des pousses d'épinards dans les magasins
Donc je vous donne une excellente petite recette

Un gros paquet de pousses (bios de préférence)
de la féta (pas celle quon trouve dans l'huile hein???? :lol: ) C'est un des fromages les moins gras
Des pignons
des grains de sésame
du germe de blé (deux cuillères à soupe)
huile do'live(une cuillère à soupe) vinaigre balsamique
Des oeufs mollet (un par personne)

Vous pouvez servir cette salade avec une belle dorade cuite dans son jus à l'étouffée. (dans ce cas ne mettez pas les oeufs)
La dorade vous la salez la poivrez et l'emballez dans une feuille de papier sulfurisé pour faire une papillote. Vous mettez 15 minutes au four.

Comme dessert ma recette d'ananas glacé (je sais plus si je vous l'ai donnée)
Et voilà un menu diet, bon et équilibré!!!

Bisousssssssss
 
brisedemerette a dit:
Merci à vous deux..

J'ai vraiment pas l impression d etre la meilleure ces jours ci.. Je sais pas pourquoi j'ai pas du tout de motivation :cry: c'est pas marrant du tout dans ces conditions!!

Bisous à vous deux
Brise si tu n'arrives pas à être motivée il faut que tu te motives en cuisinant de bonnes petites recettes (light) qui te font envie!!!
Je vais essayer de vous en donner toutes les jours
Bisousssssss