Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Bon a ce que je vois week end mitigé pour pas mal de monde!

Allez hop on se reprend dès aujourd'hui!

Moi je n'aime le thé vert seulement quand il est aromatisé avec quelque chose d autres, des fleurs etc.. ca fait le meme effet?

Reb bravo meme si je sais que ça n'est pas forcément dans les bonnes conditions.. Faut manger à chaque repas hein.. Et merci pour tes félicitations.. Tu te souviens de la photo que je t'avais envoyé de moi il y a au moins 2 ans et demi maintenant, et bien ca n'a plus rien à voir! :D

Gros bisous à toutes et bonne journée SAGEEE! :wink:
 
Salut les filles.

Moi depuis le 22 janvier 2007 : -15 kg. C'est vrai que j'ai tendance à l'oublier mais bon c'est pas non plus une raison pour que j'me laisse aller.

Il m'en reste une dizaine à perdre parceque je ne me sens toujours pas bien dans mon corps.

Brise bravo pour ces deux ans et demi, tu es un exemple. Oui je suis d'accord on se rerend dès aujourd'hui.
Zéli aussi c'est vraiment bien, y faut pas qu'on lache !
Reb : t'es sur la bonne voix on dirait.
Titou tu as l'air de bonne humeur, ça fait plaisir. En ça m'fait du bien moi qui suis toujours cafardeuse, alors merci !

Bon vendredi pour toutes c'est minimum - 500grs
Bisou les filles
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
novaoui a dit:
Titou J'adore le vin et surtout le très bon donc souvent j'en ouvre une bouteile et j'en bois deux verres c'est plein de bonnes choses pour la santé mais pas plus que deux verres hein :D Ce qui est très mauvais au niveau alcool quand on fait un régime c'est de boire des alcools forts (vodka, whisky....) ou qui font grossir (cidre, bière etc) Le vin rouge de bonne qualité c'est très bien.
Cool, merci coach!!! Suis rassurée! ;-) Pas plus de deux verres, c noté!! Courage les filles pour cette nouvelle semaine! Vive les légumes et le thé vert!!!

Yasya, plein de courage ma belle! Quelle perte de poids depuis le début! Vraiment c super! vous m'impressionnez les filles! Pourquoi le cafard, ma douce? Raconte nous!!!
Gros bisous les filles!
 
rien de très grave : le boulot surtout + le régime qui marche pas fort et l'hiver qui arrive.

Mais bon ça va, je peu pas me plaindre surtout quand je lis les posts des autres qui sont beaucoup plus grave.

Merci titou je le répeterais jamais assez : tu est trop gentil.
Courage à toutes pour cette semaine.
Bisou
 
B

brisedemerette

Guest
Comment ca va les filles?

Pour moi ca va pas fort.. Je suis pas fière de moi du tout, depuis ce week end je craque pas mal.. :cry: :cry:

Je crois que c'est la perspective du week end prochain dans ma famille, je sais que là il y aura des écarts, alors j'ai pas la motivation là.. Je me dis que de toute façon le week end prochain sera pas terrible alors.. enfin bref je sais c'est nul.. Je suis pas fière, pas du tout..