Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Pour nous le réveillon, c'était du fois gras, puis sabayon de langoustines et saint Jacques, puis chapon et cèpes, et après ça le dessert (maison) n'a pas eu de succès, il a été pour le lendemain. Quand les plats sont riches, on atteint vite la saturation.

Avec mon homme à la maison toute la semaine, et ma puce, j'ai envie de préparer des douceurs... Hier j'ai fait des petits sablés au citron pour le goûter, miam ! Et je vais faire aussi des calissons, re-miam !

Je me mettrai aux choses sérieuses après le 1er janvier, d'ici là, je fais la cigale dans ma cuisine :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Euh........ :oops: :roll: je snobe temporairement ce post....je ne mérite pas de siéger parmi vous!! :lol: :lol: Je vous adoooorrrreeee quand même! :lol: :lol: Je reviens dès demain cela dit! 8)
 
bon je vois que je suis au chomage forcé jusqu'à la fin de la semaine prochaine! :lol: :lol:
MOi hier je me suis fait une salade mangue langouste (avec du surimi pour remplacer la langouste car mes finances sont au plus mal)
Et c'est tout.
J'ai eu une superbe théière Japonaise alors je ma fais beaucoup de thé vert.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon.....jusqu'à hier, j'ai fait n'imp. A Noel..... Du chapon, une pomme de terre, des haricots verts et des champignons -bien que rissolés dans de la graisse....mais c'est pas de ma faute! J'aime pas trop la buche mais y"avait d'autres desserts. ;-)

Le truc c'est qu'on a aussi fêté l'anniv de mariage des parents de mon homme, l'anniv de sa soeur et à chaque fois ce sont de bons petits plats, du bon vin. De la famille est venue nous rendre visite le 26 et là c'était carrément champagne....petits fours. Bref!!!!
Le summum: hier on fait des pates avec de la sauce tomate histoire de manger léger! Je me dis....bon c'est quand même bien, mieux que de la viande. Je pense à toi Coach et je me dis, c'est cool quand même.

Sauf que c'est la soeur de mon frère qui s'en charge et je la vois concocter une superbe sauce plus riche que prévu. Jusque là...bon...tant pis. Le top? Après avoir égoutté les pates, elle met l'équivalent d'un VERRE d'huile d'olive!!!! pour 6 personnes!!!
J'ai halluciné! Voilà! :oops: :oops: :oops: Même mon chéri qui n'avait pas vu, a table m'a dit "oh y'a une quantité d'huile d'olive la dedans"!!!!
L'horreur......je préfère grossir avec du chocolat mais bon. :wink:

Résultat des courses: presque deux kilos de pris..... :oops:
Je vais me reprendre. On va aller faire du sport. On est rentré sur Paris donc plus d'invitations à chaque repas!!! Plus de vins à chaque repas!
Reste le 31 mais bon...D'ici là, j'ai quelques jours pour faire gaffe! :D

Ouf ça a été dur de vous parler... :roll: mais je me sens mieux maintenant! :lol: :lol: :lol: :lol: