Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou 2 kilos !! et bien!!!

Ecoute moi j'ai acheté un livre sur l'agar agar je sais si tu connais mais c'est un gélifiant naturel qui permet de faire plein de recettes légères et qui permet de perdre pas mal de kilos rapidement car il gonfle dans l'estomac et permet de moins ressentir la faim.
ça s'achète en magasin bio. Je connaissais déjà pour faire des desserts et des plats mais je ne savais pas qu'en en buvant une tasse avant chaque repas ça permet de maigrir.
(il suffit d'en mettre dans son thé par exemple)
tu devrais essayer c'est 100% naturel .

Bon je vais boire mon thé sur ces mots
bisous
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je note, mercii!!! Un peu moins de deux kilos en fait, genre un kilo et qq centaines de gramme! ;-) Mais bon, j'espère les perdre vite! Sont pas installés ceux là! :oops:
 
De retour moi aussi!

De retour, pas trop la cata. J'ai failli être malade le 25 au soir (une petite indigestion je pense, alors que j'ai fait gaffe de ne pas me resservir etc)
Au menu : le 24 : entrée : huitres+crevettes+saumon fumé
plat : gigot d'agneau aux épices avec haricots verts, gratin de pommes de terre (peu de matières grasses, c'est moi qui l'ai fait), des girolles.
Salade verte
Pas de fromage
Dessert glacé

Le 25 : entrée : huitres chaudes (c'est plus gras, mais c'est trop bon, et mes soeurs n'aimant pas les huitres crues...)
poularde aux morilles et à la crème avec des tagliatelles (un délice, mais aie aie aie...)
salade verte+foie gras
bûche maison concoctée par ma mère

Le soir : une soupe de champignons+ une clémentine

Sachant qu'on a fait le 24 chez les parents de mon chéri, et le 25 chez ma mère (et 350km au milieu! Vive le TGV!).

Bilan : j'ai pris au max un kg (je ne me suis pas pesée avant, juste après, sur une balance différente)
Je vais filer faire un tour au marché, pour manger plein de légumes!

En ce qui concerne l'agar agar, pour ma part, ça me ferait trop bizarre d'en manger. :? C'est pas du tout toxique, mais c'est un produit utilisé en labo, donc je coince complètement!
 
les filles voici une recette délicieuse de quoi vous aidez à vous remettre des excès
Elle est pleine de vitamines

La sauce:
un citron vert
une orange
un morceau de gingembre (taille d'une noix)
sel poivre
une cuillère à café de sucre roux
une pincée de cardamone (c'est pas grave si vous n'en avez pas)
un filet d'huile de sésame (ça s'achète en magasin bio)

Pour passez tous ces ingrédients au mixer pour faire la sauce

La salade
une poignée de noix de cajou ou de cacahuètes dessalées que vous aurez pilées.
qq feuilles de saldes verte (feuille de chêne)
une grosse mangue
un avocat
une carotte

ensuite( facultatif) vous ajoutez soit de la langouste, soit des bâtons de surimi, soit une boite de bon crabe (pas une boite à 2 euros ça ne sera pas bon). Si vous n'avez rien de tout cela c'est pas grave la salade est délicieuse quand même.


Vous prenez l'économe et vous faites des sortes de tagliatelles de carottes et de mangue (avec la mangue si elle est trop mure ça ne marchera pas, dans ce cas prenez un couteau)
vous coupez l'avocat en morceaux et découpez les feuilles de salades en petits morceaux également

Mélangez le tout avec la sauce et si vous ne avez jetez dans la salade un poignée de graines de sésame.

APrès vous revenez me dire ce que vous en pensez! moi perso j'adore, j'en fait tous les midis en ce moment et c'est hyper light et vitaminé.

Bisoussss
V