Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Merci Titou :wink:
Alors moi ce soir, j'ai pris un peu de carotte rapées avec un bout de chti pain (tout piti), après blanc de poulet avec riz au curry (environ 2 cuillères à soupe) et de la ratatouille et un yaourt nature 0%
Vous en pensez koi :D
Moi ca me parait pas mal non ?
 
Rebbie a dit:
Val : adepte des choux de bruxelle ?
J'adore ça mais qd j'en fait (les fais revenir à la poele) mes enfants font une de ces tête !!

Stp si tu as des recettes....mais légeres.

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! G perdu 1 kg 500 !

Bisous mon adorable Baccaularienne !!

Myriam[[/b]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

heu les choux de bruxelles j'en fais pas trop mon homme deteste et moi c'est pas trop mon truc par contre je fais souvent du chou rouge à la poele avec des lardons c'est super bon!!
 
B

brisedemerette

Guest
Mimen ne te décourage pas, si tu t'y remets comme il faut, 2 kilos c'est relativement vite perdu, courage, on est là pour te soutenir et te booster!

Titout qu'est ce qui ne va pas ma belle? pleins de bisous pour toi..

Bon ben les filles moi ce matin je suis à mon poids de fin de frise! 57 kg :D

Mais je vous abandonne pas car j'avais inscrit ce poids sur ma frise pour pas me décourager trop, pour y aller par pallier.. Mais j'aimerais bien etre à 54-55 car honnetement j'ai encore pas mal de graisses même si j'ai bien maigri..

En tout cas ce post m'a beaucoup aidé à tenir le coup! A ne pas trop craquer..

Hier soir j'ai finalement mangé une galette de blé noir ramenée par ma belle-soeur :oops: avec jambon-oeuf-fromage, puis une orange.

Ce midi c'est l'éternel poulet du mercredi chez mon beau-père, donc poulet avec un tout petit peu de frites et beaucoup de salades :wink:

Bisous à toutes et bonne journée