Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3 a dit:
Un énooorme bisou aux futurs mamans, à celles qui courent après leur chat, à celles qui mangent hyper sain, à celles qui sont supers courageuses avec la clope et les calories. Un gros bisous aux autres mamans surement épuisées et sérieuses quand même, gros bisous à tout le monde, bisou spécial à notre coach ;-).
De mon côté, ça va! Enfin quelques petits soucis mais on fait aller. Demain on part à Bordeaux avec mon chéri, ça va être terrible de résister à la bonne bouffe là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :axe: [-( :partyman:
Sinon toujours le sourire ou le fou rire quand je vous lis, j'adore! :D
bisous à toi profite bien de ton week end :D
 
bisous titou et bon week end bordelais.
bon moi j'aurais bien aimé gouter le sauté de chat !! tant pis ce sera pour une autre fois !! :lol:
brise bravo pour ton repas de midi ! zero faute. moi sandwiche tomate salade jambon fromage car achat de noel ce midi. en revenant j'ai ajouté un yaourt soja et une pomme. ce soir riz au curry et mousse auchocolat !! je sais coach je merite la féssée !! :butthead:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Hummmmm, en tant que super calée sur le sujet...de la mousse au chocolat....je dirais que c'est le bb qui la veut. Donc c'est pô grave!!! :lol: :lol: :lol: Quoi??! :roll: J'ai dit une bêtise? :oops: :roll: :lol: :wink:
 
:lol: je dirais que tu es dans le vrai !! (bon ok toutes les excuses sont bonnes !! :lol: )
j'ai oublié dans mon bilan de la journée : 3 clopes, peux mieux faire (euh non doit mieux faire... :roll: )
 
Je m'incruste deux secondes pour féliciter Zéli, j'ai appris la bonne nouvelle au détour de certains posts... ben dis donc ça a pas trainé... :lol: je te souhaite de tout coeur une bonne grossesse...

Je pense que je reviendrai sur ce post après les fetes de Noel reperdre au moins 5 kilos repris.... j'ai 3 mariages l'année prochaine... :wink: