Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

merci beaucoup mary :wink: en effet c'est du rapide !! si bien que je psychotte un peu en me disant qu'il va peut etre pas s'accrocher... bref une femme enceinte quoi !! :lol:
nous serons ravies de t'acceuillir aprés les fêtes si tu veux nous rejoindre, nous pourrons toutes pleurer en coeur sur les kilos pris !! :lol:
bisous
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bravo Zeli pour la clope! Tout va bien aller, c'est trop bien! Marie, tu viens quand tu veux, je suis toujours si contente de te lire!!!!! Viens t'amuser avec nous, c'est chouette ici! :roll: :oops: Quoi on s'amuse aussi, non? :lol: :lol: :lol:
Bon je file à Bordeaux, bon week end à toutes, je penserai à vous dans les forts moments de tentation :lol: :lol: :heart: :heart:
 
Moi aussi, moments de tentation en perspective! We berlinois pendant 3 jours à partir de demain!
Glühwein, patisseries, mais aussi une fondue chinoise (c'est diététique cette dernière) au programme je sens!
Sans oublier currywurst, bref, un futur sans faute dans l'horreur diététique! :lol:
Zéli, c'est super! Félicitations. :)

Gros bisous les autres, je file en réunion!
 
B

brisedemerette

Guest
aujourd'hui j'ai bu un thé, je peux rien avaler ce midi.. Je mangerai mieux ce soir si tout va bien..