Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou les filles et avant tout merci !! :D c'est super de partager ça avec vous car bien sur on ne l'a encore dit à personne alors ça permet de pouvoir en parler un peu ici !
vos délires de l'aprés midi m'ont vraiment fait rire !!
je vous rassure j'ai pas l'intention de partir du post bien au contraire je vais plus que jamais avoir besoin de vos conseils avisés pour pas faire exploser ma balance d'ici aout l'année prochaine !! (bon je voulais dire les conseils de novaoui et titou bien sur !! :lol: )

fran pitié pour ton pov' petit chat !! en meme temps je t'imagine en train de lui courrir aprés et je dois avouer que l'image est assez drole !! :lol:
pour moi journée à peu près correct niveau bouffe je me suis un peu lachée sur le fromage ce soir !! :roll:

3 cigarettes depuis ce matin et probablement une derniére tout à l'heure. c'est moins bien qu'hier... je fais des efforts pourtant car d'habitude c'est entre 10 et 15 mais je me dis que c'est vraiment le moment que j'arrete... pas facile !
aller bisous bisous !
 
F

Francesita

Guest
Bonjour les filles!
Alors Zéli par pitié, ne plains pas mon chat, depuis que bébé est dans mon bidon, elle est hyper pénible du style à miauler de 17h à 20h sans s'arrêter :evil: , parfois, je suis dans le bureau à l'ordi, je ne l'entends pas arriver et, d'un coup, elle hurle, je fais un bond de dix mètres :shock: , c'est sa manière à elle de dire qu'elle est là... Alors, quand j'arrive à l'attraper, je l'embête à ma manière :wink:
Voilà pour le documentaire animalier de la journée, je ne sais pas ce que je vais manger ce midi: salade verte ça c'est sûr mais avec quoi????
Ps: félicitations Zéli :wink: