Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Un énooorme bisou aux futurs mamans, à celles qui courent après leur chat, à celles qui mangent hyper sain, à celles qui sont supers courageuses avec la clope et les calories. Un gros bisous aux autres mamans surement épuisées et sérieuses quand même, gros bisous à tout le monde, bisou spécial à notre coach ;-).
De mon côté, ça va! Enfin quelques petits soucis mais on fait aller. Demain on part à Bordeaux avec mon chéri, ça va être terrible de résister à la bonne bouffe là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :axe: [-( :partyman:
Sinon toujours le sourire ou le fou rire quand je vous lis, j'adore! :D
 
F

Francesita

Guest
Titou3 a dit:
Un énooorme bisou aux futurs mamans, à celles qui courent après leur chat, à celles qui mangent hyper sain, à celles qui sont supers courageuses avec la clope et les calories. Un gros bisous aux autres mamans surement épuisées et sérieuses quand même, gros bisous à tout le monde, bisou spécial à notre coach ;-).
De mon côté, ça va! Enfin quelques petits soucis mais on fait aller. Demain on part à Bordeaux avec mon chéri, ça va être terrible de résister à la bonne bouffe là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :axe: [-( :partyman:
Sinon toujours le sourire ou le fou rire quand je vous lis, j'adore! :D
Bon voyage à Bordeaux ma belle! Profite bien et reviens nous en forme!
Désolée de te décevoir Zéli mais, mon chat m'a fait de l'oeil donc, j'ai pas pu la faire rôtir :wink: