Et moi j'ai le bonnet d'âne???????????
F Francesita Guest 12 Decembre 2007 #1,261 12 Decembre 2007 #1,261 Et moi j'ai le bonnet d'âne???????????
NovaYes fémicoach 12 Decembre 2007 #1,262 12 Decembre 2007 #1,262 Francesita a dit: Et nous on te dira: on a mangé de la salade, des légumes et des pâtes complètes alors qu'on s'est goinfré de foie gras et de ferre*o rocher Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: :shock: ah malheur!!!!!! j'hallucine je peux pas vous laisser 5 minutes !!!!!!! Francescita!!!!!!!!
Francesita a dit: Et nous on te dira: on a mangé de la salade, des légumes et des pâtes complètes alors qu'on s'est goinfré de foie gras et de ferre*o rocher Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: :shock: ah malheur!!!!!! j'hallucine je peux pas vous laisser 5 minutes !!!!!!! Francescita!!!!!!!!
NovaYes fémicoach 12 Decembre 2007 #1,263 12 Decembre 2007 #1,263 brisedemerette a dit: novaoui a dit: t'es gentille mais j'ai deux petites poignées aux hanches dont je ne peux pas ma débarasser (mais faut pas le dire!! hein!!! ) Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: alors là le mythe s'effondre! :wink: :wink: Cliquez pour agrandir... oui enfin c'est léger léger
brisedemerette a dit: novaoui a dit: t'es gentille mais j'ai deux petites poignées aux hanches dont je ne peux pas ma débarasser (mais faut pas le dire!! hein!!! ) Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: alors là le mythe s'effondre! :wink: :wink: Cliquez pour agrandir... oui enfin c'est léger léger
NovaYes fémicoach 12 Decembre 2007 #1,264 12 Decembre 2007 #1,264 Francesita a dit: Et moi j'ai le bonnet d'âne??????????? Cliquez pour agrandir... foie gras et ferrrero rochers tu vas mettre du temps pour remonter la pente
Francesita a dit: Et moi j'ai le bonnet d'âne??????????? Cliquez pour agrandir... foie gras et ferrrero rochers tu vas mettre du temps pour remonter la pente
F Francesita Guest 12 Decembre 2007 #1,265 12 Decembre 2007 #1,265 novaoui a dit: Francesita a dit: Et moi j'ai le bonnet d'âne??????????? Cliquez pour agrandir... foie gras et ferrrero rochers tu vas mettre du temps pour remonter la pente Cliquez pour agrandir... Pfffffffffff c'était pour rigoler Si je te disais ce que mange Titou, tu ne la féliciterais pas Que des cochonneries, des gâteaux, des chocolats, de la crème fraîche à la petite cuillère....
novaoui a dit: Francesita a dit: Et moi j'ai le bonnet d'âne??????????? Cliquez pour agrandir... foie gras et ferrrero rochers tu vas mettre du temps pour remonter la pente Cliquez pour agrandir... Pfffffffffff c'était pour rigoler Si je te disais ce que mange Titou, tu ne la féliciterais pas Que des cochonneries, des gâteaux, des chocolats, de la crème fraîche à la petite cuillère....