Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

bonsoir le monde !!

yasya contente de te relire, aller avec l'aide de ton dieteticien et de notre super coach je suis sure que tu vas trouver la sortie !! :lol: et c'est vrai que ça rend triste + 4 mais bon en meme temps c'est juste reculer un peu pour mieux repartir car ce n'est rien par rapport à tout ce que tu as perdu...
(et c'est moi qui dit ça !!! :lol: )
titou toujours modéle !!! aaaaaaaaaaaah que j'aimerais avoir ta motivation et ta perseverance.... c'est ce qui me manque le + !!
euh flo c'est pas gentil de se moquer hein !! on sait que noel c'est dans 15 jours et pour moi tous les ans ça veut dire + 2 kilos !! :roll:
pimp c'est bien tu stabilise c'est super. j'aimerais beaucoup que les moments ou je ne perd plus je stabilise, mais en ce moment c'est pas trop ça !! j'espere que j'aurais perdu au moins 100 grs vendredi :: ça me motiverais un peu au moins !! :lol:
pour moi aujourd'hui : ce midi reste de riz d'hier + yaourt soja+ pomme. ce soir pomme de terre sautées avec un peu d'huile mais pas trop + salade + fromage+yaourt, pas d'ecarts dans la journée c'est deja ça. je sais que je fais pas un sans faute mais bon j'essaye de me tenir a mes 3 repas par jour sans rien au milieu.... :roll:
en plus j'ai diminué la clope, 2 par jours en ce moment (une aprés chaque repas) donc pas facile de pouvoir tout faire !! mais bon il faut il faut !!
bisous les filles
 
AH zéli bravo!!!
et pour la cigarette et pour la bouffe!!!
oui un sans faute mais moi j'aurais pas mangé les patates ce soir (mais tu le sais) et j'aurais grignoté une ou deux pommes dans la journée.
bisoussssss
tu vas y arriver
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Petit coucou avant d'aller me coucher. Vous me manquez! Bravo à toutes pour votre motivation! ça fait du bien de vous lire!

Pimp, pas de souci pour le mp, prends ton temps! Pour mon chéri, y'a en effet de grandes chances que tu l'aies croisé maintenant que j'y pense! Il était en prépa à Metz de 98 à 2000 je crois. je t'en dis plus en mp ;-) ça serait excellent ça!
Sinon courage pour le régime, c'est déjà super de se maintenir!!! surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre.

Yasya, moi aussi je suivais un peu ce genre de régime et je le fais encore de temps en temps mais j'avoue que depuis que je mange des pates complètes le midi sans viande avec des légumes, je tiens super bien la journée et je n'ai pas envie de grignoter. Cela dit, si tu arrives à tenir, tu perds du poids avec ton régime. Le truc c'est qu'il ne faut pas que ça devienne ennuyeux et répétitif. Tiens nous au courant!

La phrase clef: varions les plaisirs :lol: :roll: :lol:

Bref, je m'emballe!
Francesita courage pour tes travaux et surtout repose toi bien non mais!!! eh oh! :wink:
Flo, gros bisous!

En fait, Novaoui, ce n'est pas tant qu'elle nous empêche de sortir...enfin ...un peu.... En gros toute la dispute est venue du fait qu'on veut se promener aux environs de Metz, disons à une heure et quelques à la ronde, pour voir les marchés de noel et faire graver des verres.
Elle ne veut pas qu'on y aille car on ne vient pas assez longtemps pour ça! Sauf qu'à chaque fois qu'on y va, c'est la même chose. Du coup, c'est à peine si mon homme prend le temps de voir ses amis etc....même sortir à deux dans la ville, il ose à peine me le proposer.

A côté de ça, on les adore ses parents, ils sont supers. Mais cette culpabilisation, cette façon de le materner de trop.....On ne peut pas tout faire au nom de l'amour parental, hein?

Elle le culpabilise bcp et surtout critique l'essentiel de ce qu'il fait. La dernière en date: on a recu un coffret "week end" de la part de ma famille et on passe trois jours à Bordeaux cette semaine, a partir de vendredi.
On lui demande si elle veut qqch de la bas, elle répond: "c'est cher d'y aller, c'est loin. C'est débile d'aller là bas passer votre week end, ça vous reviendra plus cher que la nuit offerte dans le coffret"!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est sans arrêt comme ça. On essaie de ne pas faire attention mais parfois c'est vraiment lourd. Là le problème reste Noel, le fait qu'elle veuille qu'on y reste 10 jours et sans aller visiter autour. Faut qu'on s'explique, ça ne peut plus durer.

Je n'arrive pas à comprendre. Je ne veux pas juger mais tout ce que je vois c'est que mon chéri est malheureux, il a l'impression d'être encore le petit garçon à sa maman d'autant qu'elle ne se comporte pas comme ça avec sa soeur et son beau frère. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait avec lui....et à quel point ces remarques incessantes le blessent.

Là entre eux, c'est la guerre froide. Elle ne veut pas lui parler suite au mail qu'il lui a envoyé pour lui faire part de son ressenti en douceur.

Bref, je raconte ma vie, c pas le but. Je n'ai pas le courage de faire un post là dessus même si j'ai besoin d'en parler.....je vais laisser mon homme régler tout ça....

J'ai cru comprendre que ça n'allait pas trop bien pour toi en ce moment, Coach? Que se passe t-il? J'espère que ça s'est arrangé depuis....N'hésite pas! ;-)

Mimen, Brise, vous allez bien mes belles?

Ma Zeli, je ne suis pas sérieuse en ce moment.....j'ai fait des écarts ce week end et le sport d'hier n'y a rien fait. J'essaie de perdre le presque kilo repris depuis ce week end alors bon... :oops:
Bravo pour la clope et tout!!!! c super!

Je reste motivée car 1) l'intitulé du post parle de Noel donc bon....poids de croisière là.....ca va être chaud, faut accélérer le mouvement!!! ;-)
2) J'ai envie d'enfiler cette fichue robe quasi moulante à cette soirée de Noel même si on ne sait pas où on la passe! :oops: :lol: :wink:

Allez mieux vaut en rire! Je vous embrasse, je vous adore! :D
 
kikou les popines, un passage eclair au petit dej (je suis mega à la bourre!!) pour vous dire que n'y tenant plus j'ai fait un test ce matin et il est ++++++ !! :D voilou !! chui contente meme si c'est le tout debut et qu'il faut pas s'emballer !! :wink: bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon ben zeli et moi on va avoir du mal à continuer à maigrir :oops: :oops: :oops: mais le but coatch ca va etre de continuer a manger sain et de tout j'imagine??

bisous à toutes