Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Zeli? Brise?!!!! Non mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brise, je viens d'apprendre la nouvelle sur l'autre post! Je suis trop heureuse, si ....j'en ai les larmes aux yeux!! Je sais pas quoi dire, je trouve ça trop bien, magnifique, génial, trop trop trop trop bien!!! :D Bon ben pour moi, moral remonté en flèche, tout va bien, la vie est belle, maintenant! :wink:
Prends bien soin de toi!!! :heart: :heart: :heart: :heart:

Zeli!!!! J'en reviens pas non plus! J'adore ces nouvelles, je vous adore! C'est super ma belle! Je suis scotchée avec un sourire béat pour chacune de vous! :lol: Trop trop contente!!!

Eh oh vous restez ici svp, on veut tout savoir nous!!! :D

Félicitations les filles!! HOLA Quel bonheur!!!!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
novaoui a dit:
tu vas devenir coach en second toi!!! :lol: :lol: :lol:
bon moi je suis absente du 22 au 25 je compte sur toi pour me remplacer!!!
bisousss (à Noël tu vas t'amuser!!!) :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Je serai surement en train de me goinfrer de chocolats divers et variés.....mais ok! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: Je m'y vois bien "allez les filles on se remotive" avec la bouche remplie de chocolat. Et de gateaux de Noel......et de......Bon, ok je m'emballe! :roll:

Mimen.....je n'ai pas vu d'images encore......je ne sais pas quoi dire ma belle si ce n'est que tu as raison, c'est horrible....Je t'embrasse fort.
 
Brise je viens d'apprendre aussi. c'est super !!!!!! attention vous nous abandonné pas avec zéli.

J'espère que vos grossesses se passeront bien sans trop de kilos en trop [-o<

Bisou