Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

zeli a dit:
kikou les popines, un passage eclair au petit dej (je suis mega à la bourre!!) pour vous dire que n'y tenant plus j'ai fait un test ce matin et il est ++++++ !! :D voilou !! chui contente meme si c'est le tout debut et qu'il faut pas s'emballer !! :wink: bisous
HOLA HOLA HOLA
je l'avais dit il y a une épidémie de femmes enceintes!!!

ah la la ne me quittez pas je vous en supplie!!! il faut continuer à manger sain!!!!
bisousssssss
 
Titou3 a dit:
Petit coucou avant d'aller me coucher. Vous me manquez! Bravo à toutes pour votre motivation! ça fait du bien de vous lire!

[
Sinon courage pour le régime, c'est déjà super de se maintenir!!! surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre.

Yasya, moi aussi je suivais un peu ce genre de régime et je le fais encore de temps en temps mais j'avoue que depuis que je mange des pates complètes le midi sans viande avec des légumes, je tiens super bien la journée et je n'ai pas envie de grignoter. Cela dit, si tu arrives à tenir, tu perds du poids avec ton régime. Le truc c'est qu'il ne faut pas que ça devienne ennuyeux et répétitif. Tiens nous au courant!

La phrase clef: varions les plaisirs :lol: :roll: :lol:
:D
tu vas devenir coach en second toi!!! :lol: :lol: :lol:
bon moi je suis absente du 22 au 25 je compte sur toi pour me remplacer!!!
bisousss (à Noël tu vas t'amuser!!!) :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Titou3 a dit:
Mimen, Brise, vous allez bien mes belles?
Ben non en fait pas trop fort je ne fais k penser aux pauvres malheureux sous les décombres et ceux déjà sortis...en + g vu une image ki m'a marquée hier à la télé, un corps nu, mou flasque recroquevillé qu,ils ont sorti...dslée de venir plomber l'ambiance...et g lu des trucs horribles ds la presse, des mots qui donnent la chair de poule....voilà ça ira sûrement mieux d'ici qq j car il faut bien k la vie reprenne son cours...

Titou, je prendrai le temps de te répondre p/r à ta BM, je ne t'oublie pas tu sais :wink:

Zeli, vraiment félicitation pr ce tout début de grossesse, je suis très contente pr toi :wink:

Bisous les filles!