Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Gros bisous les filles! Tu sais quoi, Novaoui, en fait j'aime pas trop les truffes! :lol: Eh ouais, je sais pas comment c'est possible mais j'ai enfin trouvé un aliment hyper calorique que je n'aime pas! ça se fête! :partyman: Bon, faut dire que je n'en ai gouté que dans le commerce donc bon! :wink: Bisous les filles!
Ah.... la pate noisette, c'est trop bon! :D
 
tite_mag a dit:
[color=darkblue
et aussi pr vous dire que, SI votre coatch est trop sévère avec vous, j'ai de quoi vous venger :
je donne la compostion de son gato préféré !!! hihihiihih !! [img]http://www.messenger-astuce.com/emoMSN7V2/128783_1136403543.gif[/img]

j'te taquineuh ! Val !! :wink:
mais j'le ferais pitétre !!! :lol: :mrgreen: :wink: [/color]
toi c'est fini je me confie plus à toi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 
zeli a dit:
merci novaoui pour tes conseils.
pour la pate noisette c'est vrai que je connais car j'en mangeais petite je me rappelle. Tu crois que ça se trouve ailleurs que dans les magazins bio ? pareil pour le pain complet, il faudra que je vois avec mon boulanger.
Pour le poisson pané je savais mais c'est pas moi qui en achete c'est mon homme :evil: s'il n'y avait que moi on mangerais que de la viande blanche.
pour le fromage je ne mange quasiment que du chevre !! c'est deja ça de pris !!
et pour les truffes ben il reste encore la moitié de la boite mais dés qu'elle est finie promis j'en achete plus !! :lol:
meeeeeeeeeeerki !!!! :wink:
pour le poisson pané tu retire la pane comme ça c'est mieux
pour le pain tu peux trouver du très bon pain bio au levain chez auchan ou leclerc au rayon pain. T'en achète deux ou trois coupés en tranche et tu le congéle comme ça t'es tranquille une semaine :wink:

bisousssss les dindes!!! :lol: :lol: :lol: