Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

alors là ça donne trop envie.....miam
en + elle est super présentable!

novaoui le poulet ct sans la peau donc c demi mal...la peau je l,aime qd elle est super bien grillée....autrement je ne la mange pas....et oui tt ce ki est bon fait grossir...

Auj je suis contente de moi car g résisté aux sucreries tte la journée sauf au choco 70% (3 carrés seulement) y a du mieux...

Zeli je comprends 30kg de pris ct bcp mais qd même chapeau pr ta perte de poids....tu en as perdu pas mal qd je vois ta frise et tu sais à 1 cert moment on atteint 1 plateau et c dur de redescendre en dessous...dur de faire du continu koi, notre corps fait 1 pause...et pr bb 4 et ben tu feras attention... :wink:
Bisous
 
zeli présente !!!
alors je me lance : ce matin pain + beurre + confiture !! :oops:
c'est mon petit dej du dimanche matin
ce midi ratatouille avec des PDT vapeur + poisson pané + yaourt
ce soir courgettes + lardons + un tit peu de creme + fromage + pain + pomme.

voilà pour mes repas de la journée auxquels il faut ajouter quelques truffes au chocolat. :oops: :oops: :oops:

allez je prépare mes fesses pour la féssée! :lol:

:butthead:
 
toi les truffes au choco et moi j'avais dit 3 carrés de choco....non en fait faut rajouter ceux de la soirée soit +4...pfff mais au moins g pas pris de gâteaux car d'hab c gâteaux + choco....Demain est un autre jour....
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Un bisous à toutes et un petit bilan: week end craignos comme prévu.
Enfin bon "demain est un autre jour" comme disait Scarlett! :lol:
Zeli, bravo pour ta motivation! Mimen aussi!!! Et puis quelques truffes ou chocolats.......pfff ce n'est rien, voyons! Bon ok, je sors! :axe:
Sans rire, je suis un peu dég de mon week end, même beaucoup et mon chéri ne m'a pas facilité la tache. Je vais me reprendre!!!

Novaoui, ta tarte donne trop envie! Bisous à ta puce!!! Gros bisous à Mumu, Flo, Tite Mag! Jenny, tu as mangé quoi finalement? :wink:

Bonne nuit les filles! :D