Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Plein de trucs salés apéritifs, chips, quiches, re-quiches, cakes divers, salades de riz mais très riche, du vin, de la sangria, sinon c'était du coca....
Ahhhhhhhhhh j'aimerais oublier ces durs moments. Je suis traumatisée par tant de vices! :oops: :lol: :lol: :lol:
Ce matin, ma balance m'a dit qu'elle me pardonnait! A mon avis, si je fais gaffe vraiment aujhui, elle devrait réellement oublier ce qu'il s'est passé, non???! :cry: :cry:

Ah oui j'oubliais gateau au chocolat, aux noix, au yaourt et un flan! :shock:
Bon j'ai pas mangé tout ça!!! mais en gros j'ai grignoté quoi! :( :cry:
 
coucou les filles,
pas trop la forme pr poster g passé une sale nuit...mais bon j'espère k ça ne sera pas 2 nuits de suite comme ça....

Question bouffe, ce midi ct du grigotage: poulet froid mayonnaise et ce soir: tarte aux épinards....sur la balance ça ne bouge pas, j'ai pas pris trop de gâteau ces derniers temps sauf hier ma mère a fait une omelette aux pommes râpées, g oublié le nom, (c lyonnais) en tt cas ct délicieux....

Jenny j'essaierai ta soupe 1 de ces 4, faut dire que avec la menthe ça doit être particulier ocmme goût...p-ê k j'aimerai, j'aime tout les ingrédients donc devrait pas y avoir de pb...

Novaoui, j'espère que Eugénie va un peu mieux, qu'est-ce tu lui donne contre ces diarrhées???
Pr répondre à ta question je mange de la viande 4 fois/sem je sais que c trop mais bon c svt plus un accompagnement j'ai dminué au niveaudes doses car j'adore la viande et je sais que 2 fois/sem suffisent amplement, surtout que j'adore aussi le poisson donc j'essaie d'en manger +++

En parlant de viande g trop envie d'une escalope sauce à la crème , je sais k c pas bon pr les kilos mais j'en ai trop envie....voilà pkoi je veux perdre aussi pr avoir de la marge :wink:

Titou, pr les crêpes difficile de résister moi j'adore ça... :oops: e qd je commence je peux plus m'arrêter....En tt cas tu as eu de la chance que ta balance ne t'en tienne pas rigueur mais c pas pr te faire peur parfois l'écart se fait sentir 24 voir 48h après...enfin moi c mon cas...

Brise, contente de te relire, passe qd tu peux, j'espère que ta maman tient le coup (c bien du côté de ta mère, j'espère ne pas me tromper :roll: ) je pense bien à toi

Zeli, je savais pas que tu envisageais 1 petit 4 e c trop chou de lire ça...écoute je pense comme Novaoui faut pas partir avce des trop de kilos excédentaires, franchement c dur de les perdre après, essaie au contraire de te fixer une prise de poids correcte, moi j'en ai pris 18 et je trouve que c bien trop pr 1 grossesse, pr mon 1er ct pire:20...

Bisous à ttes, j'adore venir sur ce post...g fini par papoter alors que je suis bien crevée....je suis incorrigible...
 
kikou les filles !!

bon moi c'est toujours pas le top coté dietetique :? demain lundi j'essaye de me reprendre (je sais je dis ça tous les lundis !!)
pas facile quand je sais qu'il y a une boite de truffes dans la placard.
faut que je fasse comme tu as dis novaoui faut pas en acheter !! :wink:
pour le petit 4eme oui mimen on l'envisage et pour ce qui est des kilos en trop j'en sais quelque chose vu que pour mon 1er j'ai pris 30 kilos !! :shock: :oops:
en fait j'avais perdu du poids avant ma grossesse (environ 5 kilos) en plus j'ai arreté de fumer et j'avais TOUT LE TEMPS faim mais vraiment tout le temps (environ toutes les heures.)
du coup j'ai pas gerer du tout.
et les kilos que j'essaye de perdre maintenant c'est ceux là... ça fait 10 ans que je les traines !! :evil:
meme si j'en ai quand meme perdu une partie heureusement !!

ouah titou quelle soirée on voit que tu as des amis qui n'ont pas forcement besoin de faire attention à leur ligne !! ou alors ils pensent que la dietetique est une notion digne de l'age de pierre !! :lol:
novaoui j'espere que ça va mieux ta puce.
jenny alors cette soirée ? tes amis ont aimè le repas ?
brise bisous à toi et j'espere que ça va... :heart: