coucou les filles,
pas trop la forme pr poster g passé une sale nuit...mais bon j'espère k ça ne sera pas 2 nuits de suite comme ça....
Question bouffe, ce midi ct du grigotage: poulet froid mayonnaise et ce soir: tarte aux épinards....sur la balance ça ne bouge pas, j'ai pas pris trop de gâteau ces derniers temps sauf hier ma mère a fait une omelette aux pommes râpées, g oublié le nom, (c lyonnais) en tt cas ct délicieux....
Jenny j'essaierai ta soupe 1 de ces 4, faut dire que avec la menthe ça doit être particulier ocmme goût...p-ê k j'aimerai, j'aime tout les ingrédients donc devrait pas y avoir de pb...
Novaoui, j'espère que Eugénie va un peu mieux, qu'est-ce tu lui donne contre ces diarrhées???
Pr répondre à ta question je mange de la viande 4 fois/sem je sais que c trop mais bon c svt plus un accompagnement j'ai dminué au niveaudes doses car j'adore la viande et je sais que 2 fois/sem suffisent amplement, surtout que j'adore aussi le poisson donc j'essaie d'en manger +++
En parlant de viande g trop envie d'une escalope sauce à la crème , je sais k c pas bon pr les kilos mais j'en ai trop envie....voilà pkoi je veux perdre aussi pr avoir de la marge :wink:
Titou, pr les crêpes difficile de résister moi j'adore ça...
e qd je commence je peux plus m'arrêter....En tt cas tu as eu de la chance que ta balance ne t'en tienne pas rigueur mais c pas pr te faire peur parfois l'écart se fait sentir 24 voir 48h après...enfin moi c mon cas...
Brise, contente de te relire, passe qd tu peux, j'espère que ta maman tient le coup (c bien du côté de ta mère, j'espère ne pas me tromper :roll: ) je pense bien à toi
Zeli, je savais pas que tu envisageais 1 petit 4 e c trop chou de lire ça...écoute je pense comme Novaoui faut pas partir avce des trop de kilos excédentaires, franchement c dur de les perdre après, essaie au contraire de te fixer une prise de poids correcte, moi j'en ai pris 18 et je trouve que c bien trop pr 1 grossesse, pr mon 1er ct pire:20...
Bisous à ttes, j'adore venir sur ce post...g fini par papoter alors que je suis bien crevée....je suis incorrigible...