Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

zeli a dit:
kikou les filles !!

bon moi c'est toujours pas le top coté dietetique :? demain lundi j'essaye de me reprendre (je sais je dis ça tous les lundis !!)
pas facile quand je sais qu'il y a une boite de truffes dans la placard.
faut que je fasse comme tu as dis novaoui faut pas en acheter !! :wink:
pour le petit 4eme oui mimen on l'envisage et pour ce qui est des kilos en trop j'en sais quelque chose vu que pour mon 1er j'ai pris 30 kilos !! :shock: :oops:
en fait j'avais perdu du poids avant ma grossesse (environ 5 kilos) en plus j'ai arreté de fumer et j'avais TOUT LE TEMPS faim mais vraiment tout le temps (environ toutes les heures.)
du coup j'ai pas gerer du tout.
et les kilos que j'essaye de perdre maintenant c'est ceux là... ça fait 10 ans que je les traines !! :evil:
meme si j'en ai quand meme perdu une partie heureusement !!

ouah titou quelle soirée on voit que tu as des amis qui n'ont pas forcement besoin de faire attention à leur ligne !! ou alors ils pensent que la dietetique est une notion digne de l'age de pierre !! :lol:
novaoui j'espere que ça va mieux ta puce.
jenny alors cette soirée ? tes amis ont aimè le repas ?
brise bisous à toi et j'espere que ça va... :heart:
Moi aussi j'ai beaucoup grossi pendant mes grossesses pas facile de tout perdre ensuite
J'ai arrêté la cigarette il y a 1 an et 10 mois maintenant :D et j'ai jamais été tentée de grignoter.

Tu as mangé quoi ce week end?
 
Coucou les filles,


Je me tate pour le repas de ce soir :roll: pates en bolognaise ou au thon...

Et ce midi on a mangé au restau du zoo, j'ai pris une salade nicoise...

Voilà

Bisous.