Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

mimen a dit:
Question bouffe, ce midi ct du grigotage: poulet froid mayonnaise et ce soir: tarte aux épinards....sur la balance ça ne bouge pas, j'ai pas pris trop de gâteau ces derniers temps sauf hier ma mère a fait une omelette aux pommes râpées, g oublié le nom, (c lyonnais) en tt cas ct délicieux....
..
bon poulet froid mayonnaise inutile de te dire que c'est pire que tout
surtout si tu as laissé la peau du poulet :?
ah quelle tristesse!! pourquoi on aime tout ce qui fait grossir ou qui n'est pas bon pour la santé :lol: :lol:
 
mimen a dit:
??
Pr répondre à ta question je mange de la viande 4 fois/sem je sais que c trop mais bon c svt plus un accompagnement j'ai dminué au niveaudes doses car j'adore la viande et je sais que 2 fois/sem suffisent amplement, surtout que j'adore aussi le poisson donc j'essaie d'en manger +++

En parlant de viande g trop envie d'une escalope sauce à la crème , je sais k c pas bon pr les kilos mais j'en ai trop envie....voilà pkoi je veux perdre aussi pr avoir de la marge :wink:

Titou, pr les crêpes difficile de résister moi j'adore ça... :oops: e qd je commence je peux plus m'arrêter....En tt cas tu as eu de la chance que ta balance ne t'en tienne pas rigueur mais c pas pr te faire peur parfois l'écart se fait sentir 24 voir 48h après...enfin moi c mon cas...


...
Pour la viande 4 fois par semaine c'est pas trop dramatique du moment que ce n'est pas tous les jours voir deux fois par jour comme la majorité des français. Oui essaye de remplacer au maximum par du poisson.
Moi aussi j'adore la viande mais j'en mange très très peu. A la place pour me faire plaisir je m'achète souvent une douzaine d'huitres et je mange du poisson.

Par contre j'ai remarqué que tu mangeais trop de produits laitiers (crème lait etc) essaye de les éviter ce n'est pas terrible pour la santé de manger trop de lait. Tu te sentiras mieux tu verras.