Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Vous me faites rire!!! Bravo pour votre motivation en tous cas! Pain complet, poireaux, légumes divers et variés, tout va bien, dites moi! ;-) Ah j'oubliais Mimen et son sport!! Je t'admiiiiireeeeee!!!! Bravo ma belle!

Sinon tout va bien chez Titou la flemmarde. Je n'ai encore rien soulevé de mon corps frigorifié, ni abdos contractés, ni popotin serré mais bon....ça viendra ;-)

Par contre niveau poids, c'est toujours 54, je suis contente car j'ai fait qq écarts... Donc toujours 3 kg à perdre et toujours motivée. :wink:

Bisous à toutes, vive nous! :D
 
Titou, je me permets de te dire que 3 kilos a perdre c'est vraiment pas beaucoup, tu vas y arriver, y'a pas de soucis ;)

Minem, bravo oui pour le sport!!! Tu es courageuse je trouve.

Là, je fais des tomates au four avec du rosbif + 1 tranche de pain de mie complet.

Bisous a vous toutes et a ce soir :heart:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Jenny! :heart: C'est très gentil de me dire ça!! Faut que je me raffermisse aussi un peu en fait! :oops:
Tu me donnes faim avec ton repas!! Il est chouette! Je file préparer quelque chose! :wink: Bisous!
 
coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui.?

Brise hier tu as mangé quoi chez ton beau père? tu y es allée??

Titou
tu as mangé quoi ce midi??

Yasya alors????

Francestita maintenant que tu as épuisé tes réserves de poireaux t"a prévu quoi comme légumes?

Les filles essayez les légumes sautés à la chinoise c'est vraiment facile à faire et super bon, comme on ne les fait pas trop cuire les légumes gardent bien les vitamines.