Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
oui ça c'est sûr il n'y a pas de miracles! si on ne mange pas on maigrit c'est évident mais quand on fait le yoyo c'est à dire qu'on mange un jour et quon saute des repas le lendemain c'est là que notre corps déboussolé fait ses réserves.
Pour maigrir sur le long terme et rester au bon poids il n'y a pas de mystère il faut changer ses habitudes alimentaires.
==> =D> =D> :wink:

elle est SUPER votre coatch les filles :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Beethoven a dit:
juste pour vous dire que depuis l'accouchement, perdu 13kg :wink:
...........;
==> YES , bravo la miss :wink:


Beethoven a dit:
petit mot de mon neveu : il rentre dans la cuisine et s'adresse à ma soeur, maman, à midi, je veux des frites vertes (haricots verts lol), j'étais ptdr :lol:
c'est mimi :lol: :wink:

perso j'aimerais bien que mon fils AIME et RECLAME des frites "vertes" !!
sauf que lui les seuls "legumes" kil mange sont des frites bel et bien "jaunes roussies" :? :roll: :?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Francesita a dit:
Bravo pour les 13 Kgs Beethoven!!
Pour Val: non, je ne suis pas maso mais il me restait 5 ou 6 poireaux...donc avant qu'ils moisissent, il a bien fallu que je m'y attaque :cry: mais bon c'est comme les mauvaises choses: on finit par s'y habituer :lol:
==> va faloir que je comprenne là.. ,
j'ai TJ cru que les poireaux étaient BON pr la santé et pr le regime, non ??
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ok ok Francesita j'ai compri ton hsitoire de poireaux... (javais pas tout lu :lol: )

sur le coup j'ai cru que CT pas bien d'en manger :roll:
bon, la prochiane fois que t'en a trop tu me les envoie en collissimo paske moi j'ADOOOOOOOOOORE ça OK ???
m^me que qd j'en achéte et que j'les fait pas tout de suite et kils pourrissent ds le bac à légumes :)oops:) j'suis DEG de chez DEG :?
nan mais sans déc, des poireaux à la vapeur avec un filet d'huile d'olive + du vinaigre balsamique + poivre = mhhhhuuuuuuuuuuum !!


bon, ça va j'arrête (CT ma 1ère et dernière "épopée" sur les poireaux, promis les filles :oops:


sinan, ben... bizoo @ vous toutes et bonne continuation :wink:


ps : Brise t'es OUUUUUUUUUUUUUU ?

re ps : pr moi, tj pas de "step-velo-bidule" depuis... pas eu le tps on va dire ça... :oops: :oops: :oops: