Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Tu te trouves k j'ai du courage de faire du sport ts les jours, et bien moi je te trouve courageuse de faire du pain ts les jours!!! :wink: N,empêche que je trouve ça génial, g tjs voulu essayer un jour (je te demanderai la recette 1 de ces 4 si ça prend pas trop de temps)...
 
mimen tu rigoles!! c'est plus courageux de faire du sport!!
ceci dit ce matin j'ai fait une grande ballade de deux heures au pas de course et avec tout ce que je fais dans la journée je ne pense pas être trop ramollo :lol:
 
Novaoui en fait je crois k c plutôt un état d'esprit...on a la flegme pr certaines choses et pas pr d'autres....pourtant je fais svt la bouffe mais pr le pain ça me semble compliqué, p-ê pcque j'ai tjs entendu dire qu'on ne le réussissait pas à tout les coups comme pr la pâte à pizza....

Moi auj j'ai fait 15 min de corde à sauter, 2 séries de 10 abdos et qq étirements aussi...par contre je n'arrive tjs pas à me soulever avec la seule force de mes bras (mon mari a 1 barre kil a accrochée ds l'encadré de la porte...je me soulève à peine du sol, c désespérant...)