Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
On a parlé CHOCOLAT, me revoilà!!! :D Salut les belles! Week end sans vraiment d'excès pour moi, oh un peu quand même, sinon on n'appelerait pas ça "week end"! :oops: ....Comment ça, ça n'a rien à voir??!!:lol:
Bon, un peu de vin quand même vendredi avec mon chéri.Faut que je fasse toujours aussi gaffe cette semaine parce que je reprends vite! Brise ça va ma belle? Faut que je me mette au sport moi aussi!!!!!!!!!! Quelles courageuses vous faites! Bisous!!!!! Zeli, spécial bisou pour toi: vive le chocolat!!!!!! -je suis lourde, là, non? :wink: :roll:
 
:lol: moi quand j'entends parler de chocolat je trouve toujours ça léger, leger , legeeeeeeeeerrr !!! :lol:
bisous les popines et bonne semaine !
 
salut les filles
Reb contente de te revoir euhhh relir :lol: félicitation pour ta perte de poids, toute seule en plus : chapeau !

Zéli t'aurais pas du descendre du "motivation" tu fais des escales et voilà ce qui arrive, le bâteau part sans toi :D allez courage ma belle plus qu'un mois avant les fêtes alors un ou deux kilos en moins c'est pas de refu, non ? regarde les horaires, j'crois qu'il y a un autre départ aujourd'hui :lol:

Le chocolat m'en parlé pas j'ai acheté un paquet de papillotes révil..... oh la la elles sont trop bonnes : pralinés avec de la nougatine hummmmm (et oui j'suis pas grosse pour rien :wink: )
J'ai donné la motié du paquet hier pour évité de le finir toute seule. mais bon je me limite à une par jour. pas bien ! oui je sais.
Sinon niveau régime ce week end 10/10 jusqu'à dimanche, journée très très mauvaise.
Enfin, on va se rarapper cette semaine, hein les filles ?

Courage toutes
Bisous
 
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que votre week end a éT sympa.
Je vais éviter de donner mes menus du week end... Je n'ai pas mangé, mais plutot bouffé :oops: .... restau venrdredi soir, repas avec des amis samedi soir et fete d'anniversaire de Logan hier, no comment..... bref... :oops:
Aujourd'hui est un nouveau jour et surtout, une nouvelle semaine!

Brise, comment vas tu?

Reb, c'est super tout ca, bravo ma belle!

Coach? La pizza est digérée? ;)

A plus les filles...

Je reviendrai vous donner mon menu de ce midi....
 
Me revlà
Pesée du lundi : -500g -> effet allaitement ce sont en fait les 500g pris par ma morfale de fille cadette :lol: :lol: :lol:
On continue de faire attention
ce soir soupe de poisson maison (ss rouille et fromage! :p )