Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Rebbie a dit:
Chui là :D

Je continue à maigrir.

Je fais 65 kg :p

Encore 10 à perdre. :p
==> BRAVO =D> =D> =D>

continu comme ça ma Reb :wink:
eh, à cette allure, j'V pas te reconnaitre la prochaine fois qu'on se verra !! :wink:
 
rapido les filles fo que j'aille dormir...alors vs vs en doutez pas de sport depuis 3j avec cette foutue angine...ça me mank qd même ...Tite Mag pr répondre à ta question c du sport à domicile donc abdos, cordes à sauter, muscu entre-jambes + fessier...ce genre de trucs koi et aussi un peu de danse.... et qd je danse Bilal me regarde :shock: et se demande pkoi il a une maman si folle...j'espère juste ne pas le rendre hyperactif!!

Voilà ce soir g pas été sérieuse mais bon besoin d'énergie chocolatée :lol: pr me sortir de cette angine....Zeli on est sûre que si on s'invite l'1 l'autre y aura tjs du choco, pr ça on n'a pas à angoisser :lol:

Brise bisous à toi surtout, c dur ce que tu vis en ce moment!!! :heart:

Les autres aussi bisous et bravo à Yasya et Rebbie!!!
 
Coucou les filles

Hier soir j'avais des invités et je leur ai fait une super bonne soupe chou/échalottes/carottes c'était délicieux.
En allant au marché j'ai trouvé des petites pommes de terre Ratte et j'ai fait une salade de pommes de terre tiède aux épinards crus et au curcuma un régal.

Mimen je te trouve bien courageuse pour le sport moi je n'y arrvie pas; à part marcher sur la pointe de pieds ou danser :? Avant quand je montais à cheval j'étais super musclée car l'équitation c'est sport qui muscle bien et harmonieusement et j'ai jamais eu à me poser la question mais là je vois bien que mon corps est moins ferme. En même temps c'est pas la cata non plus et je bouge pas mal dans la journée, je n'ai pas une vie sédentaire mais bon.

Sinon ça va les filles???