Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3 a dit:
Oh non!!!.....Quelle terrible nouvelle!! Comment va t-on faire?! :shock: :roll: :oops: :lol:
:lol: :lol: :lol: moi aussi je ne vais pas en dormir :lol:

Bon pr ce soir c déjà trop tard, 8 carrés enfilés oui 8 comme ça d'un coup gnappés broyés engouffrés noyés, c terrible les filles !!! Par contre, ct du noir...autrement y a un truc que je ne comprends pas mon poids de ce soir :60kg alors que je n'ai presque rien bouffé de la journée, j'espère que les effets vont s'en faire ressentir demain sur la balance...ne me dîtes pas que c les 8 carrés je viens de les prendre y a pas longtemps.... :roll: :roll:
 
mimen ce n'est pas en te privant de manger que tu vas maigrir car ton corps en profite pour faire des réserves, il faut mieux que tu manges à ta faim des aliments qui ne font pas grossir pour donner à ton corps l'énergie dont il a besoin. :wink:
 
oui je le sais ça mais tu sais en même temps mon gastro dit à ma tante: tu veux maigrir c mathématique tu ne bouffes pas! Et c vrai que lorsuqe j,avais fait une méga grippe il y a 3 ans de ça j,avais perdu 3 kg car j'avais complètement perdu l'appétit et ct à partir de ce moment là que j'avais perdu le reste de mes kilos excédentaires de ma 1ere grossesse, si tu veux ça m'avait permis de passer un palier k je n'arrivais pas à passer...Le risque svt c qu'on reprend + vite après par contre moi j'avais profité de cette occas pr pas reprendre....Pr revenir à hier, j'avais rien bouffé de la journée car d'une part j'avais pas faim (si si ça arrive :lol: ) et d'autre part je speedais tellement que je n'ai pas eu le temps....

Bon menu d'auj: à midi des restes de salades et ce soir des vols aux vent..Et vous???
Kkn a des nouvelles de Brise???
Bises les filles :wink: