Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

brise contente de te lire, tu nous manque, je pense a toi, bon courage... bisou :heart:



Pour ma part, j'ai perdu 1 kilo en 10 jours (depuis ma reprise du régime) je suis satisfaite.
J'apréhende beaucoup ce week end. Ce midi j'ai mangé des épinard + poisson + soupe + yaourt 0% pas de féculents parce que ce soir j'vais sûrement me taper un plat de pâtes au resto.
Voila
Je vous souhaite à toutes bon courage pour ce week end.
Bisous
 
coucou mes chéries!!
ne prenez surtout pas exemple sur le coach ce soir car mon mari rapporte des pizzas !! (et oui ma fille aninée me supplie tous les soirs et j'ai eu envie de lui faire plaisir et surtout d'avoir une soirée zen sans rien préparer!!
Bisoussssss je vais profiter de ma soirée
 
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

Hier soir, j'ai fait un ragout de choux, que c'est long à faire! :shock: Mais bon j'ai bien réussi..

Bisous à toutes
 
brise
un ragout de chou??? tu nous explique!!!

Pffffff moi je regrette la pizza, un court moment de plaisir pour finalement avoir mal dormi et digéré!!
Je me doperai au thé vert toute la journée pour compenser
 
B

brisedemerette

Guest
C'est une recette d ici.. C'est la première fois que j essayais.. D abord il faut faire un roux.. C'est à dire, mettre du beurre au fond de la marmite, le faire roussir un peu, ajouter deux cuilleres à soupe de farine, et ajouter de l eau, et brasser, brasser pour pas que ca colle au fond.. c'est le moment critique, une fois que ca c'est réussi, c'est facile.. Une fois que le roux est fait, tu ajoutes le chou, les carottes et l oignon, tout en rajoutant souvent de l eau, il faut remuer très souvent.. 45 minutes plus tard, j'ajoute les pommes de terre et les saucisses (normales ou fumées ou les deux peu importe), un peu de sel un peu de poivre, et toujours de l eau petit à petit.. Une fois que les pommes de terre sont cuites, c'est pret! C'est trèèès bon, surement un peu lourd pour un soir parcontre :?

Voilà..