Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny8.3 a dit:
Jenny tu es là ? :shock:
tu viens ici pr koi ? pr prendre des kgs comme moi ou pr perdre un os ? :shock:
c'est pr rire bien sur :wink: :wink: :wink: [/color]
Je suis là pour "mieux" manger... C'est clair que si je mincis je perds un os ;)
Bises Mag[/quote]

c'est vrai que ça donne des idées... que m^me si on est menue c'est bien de BIEN manger
j'ai pas dit que tu était maigrichonne comme moi hein attention, mais come j't'avais apperçu en foto j'avais vu dessuite que tu n'avais pas besoin de perdre :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon j'vous ai lu heuh.. j'vais encore moins vous dire ce que je mange pask'en plus de me prendre des fessées,
maintenant qu'on est noté j'vais me payer des zero POINTE :oops:

Mimen c'est quoi le sport que tu fais ??

Novaoui j'ai vu ton terrain taleur sur lotre post, whouaouh ! (quelle chance j'en REVE !!!)

les filles, continuez comme ça vous êtes mega motivée de + noël approche, vous allez y arriver !!! :wink:

je repasserais de tps en tps pr des ptits kikooo et aussi pr dire si j'ai bien fait mon sport
genre si j'ai fait la cuisine sur la pointe des pieds et passé l'aspiro en dansant :lol: :wink:

bizoo @ toutes

et une pensée pr toi ma Brise ! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

merci à vous toutes pour vos pensées, vous êtes adorables :heart:

Ce fut deux journées très difficiles, mais je suis contente de l'avoir fait.. Il est toujours là, mais il ne tient qu a un fil.

Voilà.. sinon pour les repas, j'ai pas tellement d'appétit bien sûr, je me suis pesée ce matin, j'ai pas pris un gramme malgré presque une semaine de stim, donc ca va.. Pour l'instant les dégats sont limités.

Bises à toutes
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Plein plein de bisous Brise....Je t'envoie toutes mes ondes positives, garde le moral et viens nous parler....Je pense à toi, à ton grand père. :heart:
Bravo pour ton maintien de poids!!! C'est super!!
De mon côté, pas bougé non plus mais j'ai pas été sérieuse le week end dernier donc j'ai un peu passé la semaine a perdre ce que j'ai pris à ce moment là! On repart de plus belle, toujours motivée. Je sais que je perds lentement donc je m'y fais! :wink:
Je me sens bien dans un pantalon que je ne mettais plus trop et ça, ça remonte le moral. Bisous à toutes! :wink: