Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: Coucou les filles! Eh oui, je rigole c'est comme ça! C'est ce post qui me met de bonne humeur! :wink:
Mimen, oui je suis guérie! Merci, ma belle! Et toi? ça va, pas trop fatiguée avec ton bout de chou? Et Novaoui avec ta puce, ça va mieux?

Jenny, tu es super motivée, c'est chouette!
Euh....je crois que je ne sais pas à quoi ressemble un topinambour....je n'en ai jamais mangé. J'ai honte.... :oops: ce n'est pas de ma faute, y'en a pas chez moi, j'suis sûre! :oops: :oops: :roll:
Il faut sinon que je m'achète du poireau, vous me donnez vraiment envie!!! :lol: Huum les galettes au blé noir...ça doit être pas mal! Sans oublier les tartes de Francesita! ;-)

Ce soir poulet basquaise improvisé -avec du blanc de poulet seulement- et salaaaade. Bisous les filles!!!!!
 
Coucou Titou

Titou3 a dit:
Jenny, tu es super motivée, c'est chouette!
J'ai toujours mangé comme ca... et desfois je pars en sucettes et je bouffe n'importe quoi pdt plusieurs jours et apres je redeviens sérieuse.
En fait, je crois que je suis possédée par un démon alimentaire de temps en temps :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
Mag comme je sais que tu es toujorus débordée avec les enfants c'est pas évident de faire du sport donc tu peux dés que possible marcher sur la ponte des pieds (quand t'es seule sinon on va te prendre pour une folle)
Tu m'en diras des nouvelles!! ça muscle super bien jambes et fessiers!
Aussi ce que je fais car j'ai vraiment pas le temps de faire du sport c'est que je fais les choses en dansant ,ça fait du bien et on se sent plus tonique!! :lol:
chouette ID !
j'avais pas vu j'suis pas repassée ici depuis :wink:
j'essai la taleur qd j'me lève de ma chaise et ce soir qd mon zom rentre j'continu sans rien lui dire voir sa t^te :lol:
j'te dirais oui si ça marche :wink:
merci pr l'info :wink:
faire les choses en dansant, tiens bonne idée, en chantant aussi, ça donne le morale ça
passe l'aspi en dansant, j'v essayer ça aussi :lol: