Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

novaoui a dit:
toi mon message est sous le tien.
Pardon .

Donc ben... j'ai pas mangé de féculents avec et..... un ptit creux oui. J'ai bu pas mal d'eau pour couper la faim et j'ai tenu jusqu'à ce soir où j'ai cuisiné des calamars aux poivrons, on s'est régalé avec mon homme.
 
Les filles, je suis bien crevée ce soir...g même pas fait mon sport car Bilal a mis un temps fou à s,endormir ce matin...ça m fait perdre du temps sur tout le reste...question bouffe j'ai fait ma soupe poireaux/pdt/carottes, apparemment tt le monde a aimé du + gd au + petit :wink: et puis on a fini les restes d'hier (ratatouille + pommes frites)

Titou comment ça va?? Tu guéris un peu ou tu as ttjs la crève???

Rebb qu'est-ce qui se passe, tu passes en coup de vent???

Novaoui super ton terrain, ça a l'air paisible, tu ns tiendras au courant au fur et mesure, est-ce que la construction devarit prendre bcp de temps??

Brise douces pensées pr toi :heart:
 
Coucou les filles
Brise on attend ton retour avec impatience

Ce soir si ça peut vous donner des idées je fais une soupe de potiron au curcuma, une salade de topinambours et de la mousse de framboise comme dessert.

Voilà voilà

je vais faire un petit tour sur le forum car là je sors du boulot!

:wink:
 
;)


Voici mes menus de la journée:

Ptit dej: 1 croissant, 1 verre de jus d'orange et un fromage blanc.

Ce midi j'ai fais des croquettes de boeuf avec de la salade verte (avec un peu d'huile d'olive, sel & poivre)

et ce soir: une omelette aux pommes de terre & saumon.