Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
Coach, c'était bien une tarte aux poireaux :wink:
Mais, j'ai pas résisté à une mini mais mini tartine de nutella: ça faisait plus d'un mois quand même :oops:
 
F

Francesita

Guest
Elle était mini mini et puis, vraiment, ça m'a fait un bien fou après la tarte :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'viens vous faire un ptit coucou eclair juste pr..; pr pr un coucou quoi :D :wink:

Brise, tu as eu un tpit mot sur MSN, j'viens de t'avoir :wink:
courage ma belle !!

novaoui t'es vraiment pas tolerente hein ! pr une toute petite tartine de nuttella kan m^me !!
heureusm'ement que j'dis dis pas ce que je mange moi ! :lol:

Jenny tu es là ? :shock:
tu viens ici pr koi ? pr prendre des kgs comme moi ou pr perdre un os ? :shock:
c'est pr rire bien sur :wink: :wink: :wink:

bises @ toutes !!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
au fait les filles !
je vous ai dis que je pesais bel et bien 45 kg au fait ?? (yes yes yes !!! \:D/ j'ai pri 5 kg depuis ma plus grande descente en poid (càd 40 kg qd BB2 était encore tout bébé...)
reste plus qu'à continuer à manger et SURTOUT à prendre le tps (et le courage aussi :oops: ) d'aller sur mon STEP (vello elyptique) dont je vous avez parlé au début de mon arrivée ici)
pr remuscler un peu tout se qui est ramollo depuis mes pertes de poid (paske qd on pert du poid, ya tous les muscles qui s'en vont :? )

donc maintenant, ma motiv et ce que je dois vous dire, c'est à chaque fois que j'fais 1/4 d'ehure voir 30 mn de STEP

vala :wink: :wink: :wink: