Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Mag comme je sais que tu es toujorus débordée avec les enfants c'est pas évident de faire du sport donc tu peux dés que possible marcher sur la ponte des pieds (quand t'es seule sinon on va te prendre pour une folle)
Tu m'en diras des nouvelles!! ça muscle super bien jambes et fessiers!
Aussi ce que je fais car j'ai vraiment pas le temps de faire du sport c'est que je fais les choses en dansant ,ça fait du bien et on se sent plus tonique!! :lol:
 
Oh Brise je suis vraiment dslée pr ton gd-père, j'espère qu'il partira en douceur, sans trop souffrir, je pense bien à toi!!!:heart:

novaoui a dit:
Mimen tu m'as jamais fait le coup du gâteau au chocolat sur MSN :lol: :lol: :lol: (elle a peur du coach c'est pour ça :lol: :lol: :lol: )
En fait euh si c arrivé + sieurs fois tu l'as deviné mais je ne voulais surtout pas t"ajouter une source de stress supplémentaire... :lol: :lol: :lol: surtout avec ls sales nuits que tu passes...je suis compréhensive comme tu peux le voir :lol:

Francesita, une petite tartinounette c koi.. rien ..allez on oublie, moi ct un petit gâtouninet de rien du tout on oublie aussi :wink:

Hier, ct ratatouille + salade + un peu de pain...et ce soir je fais ma fmeuse soupe de pdt/carotte, un délice...mais faut que je réfléchisse à la suite, je n'ai pas d'idées encore...
Bon là j'attends la sieste de Bilal et je me mets au sport...Yes!!
Bisous les filles A+
 
Bonjour....

Brise, toutes mes pensées vont vers toi :? Courage...et a Lundi.

Au petit dej, j'ai mangé une petite salade de fruits et un yaourt nature.
Ce midi, je ne sais pas et ce soir encore moins...
Si vous avez des idées??
 
tite_mag a dit:



Jenny tu es là ? :shock:
tu viens ici pr koi ? pr prendre des kgs comme moi ou pr perdre un os ? :shock:
c'est pr rire bien sur :wink: :wink: :wink:
Je suis là pour "mieux" manger... C'est clair que si je mincis je perds un os ;)

Bises Mag