Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Un petit passage rapide pour vous dire que je serai absente jusqu'a vendredi, un aller retour express pour voir mon grand père car c est la fin.

Bises à toutes..
 
F

Francesita

Guest
Oh p'tite Brise, profite de ces derniers moments et plein plein de courage. Si t'as besoin, on est là :heart:
 
Oh Brise je penserai bien à toi j'ai vécu la même chose il n"y a pas longtemps courage!!!!

Mimen tu m'as jamais fait le coup du gâteau au chocolat sur MSN :lol: :lol: :lol: (elle a peur du coach c'est pour ça :lol: :lol: :lol: )

Bon les filles moi je suis crevée aujourd'hui car eugénie a encore toussé toute la nuit!
Ce midi je fais des brocolis à la vapeur et j'ai pas encore décidé pour le reste.

Sinon Titou tu as raison, moi je n'achète que de la viande bio donc forcemment j'en achète très très peu mais au moins on se régale. Hier j'au fait mon curry avec du poulet bio (et je n'ai pas mangé la peau)
Je suis entrain de lire un libre super sur Okinawa je vous ferai un résumé dés que j'ai terminé (c'est l'ile des centenairesje ne sais pas si vous connaissez).

Je vous embrasse.