Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Francesita tu me fais trooop rire!!! Pour les poireaux, je vais finir par vraiment avoir envie d'en manger. Je vais en acheter demain tiens!
Sinon j'ai décidé d'acheter de la viande bio quoi qu'il arrive! Car en fait, je n'apprécie plus trop le goût des viandes que je mange. Faut que ça cesse!!!!!
Le thé, je note! Merci Coach! Gros bisous! :D
 
Les filles, gt en conversation avec mimen et d'un coup, elle a pété les plombs, elle a eu une envie subite de gâteau au chocolat, j'ai fait le maximum pour la retenir, jusqu'a lui envoyer un Wizz mais rien n'y a fait....

La preuve :arrow:

Na dit :
je vais me chercher 1 morceau de gâteau au choco
Na dit :
je reviens
Khélia dit :
non!!!!
Na dit :
de suite
Khélia dit :
mange pas ca!!
Na dit :
sisi un tout petit bout
Khélia dit :
ca fé grossir!!!!!!!
Khélia dit :
non
Khélia dit :
resteeeeeeeee lààààààààà

Vous avez envoyé un wizz.

Na dit :
héhé je suis mdr
Na dit :
tu es trop
Khélia dit :
reste allez
Na dit :
mais j'en crève d'envie
Khélia dit :
ca sert a rien de manger ca sérieux
Khélia dit :
ca va aller ds tes cuisses
 
héhéhé je suis mdr les filles!!! Et oui avec Khelia je fais passer le temps gentiment ..et surtout le tout avec plaisir...

Alors pour vous donner l'explication les filles, c très simple: lorsque qqchose est mangé avec délectation, plutôt que de prendre qq kilos mal logés on libère des hormones du plaisir (dixit 1 article très sérieux) donc une gourmandise bien assumée vaut mieux que de complexer sur ce qu'on vient de manger....

Coach ne me renvoie pas hein stp, c très sérieux :lol: :lol: :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: :lol: Quelle coquine cette Na! Elle m'a fait le coup aussi mais j'ai pas trop su la recadrer, je crois que j'ai filé vers le placard de chocolat moi aussi! :oops: :lol: :lol: :lol:
Mimen: HOLA
 
vous me faites trop rire les filles !! :lol:

journée moyenne pour moi car j'ai craqué pour un brownie ce midi...
mimen je suis comme toi je resiste pas à l'appel du chocolat !! ça me rend folle !!! :rolleyes: :lol: