Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

mimen a dit:
Jenny tu t'es stabilisée question poids ou tu perds tjs???En tt cas tu as bien raison de venir ns rejoindre pr mieux manger moi perso je sais que la bad bouffe me profite bien ...,mais ça c récent enfin je veux dire c venu avec l'âge, non pas k je sois vieille hein mais après 25 ans g remarqué un chgt...pr les mêmes qtés ingérées je prends plus qu,avant... :? mais il faut dire qu'à l'époque je marchais bcp ce qui n'est plus le cas maintenant alors à défaut un peu de sport ne me fera pas de mal...

Titou3 a dit:
Jenny tu me fais rire! ;-) Suis contente de te lire ici! :D Tu avais perdu du poids, tu en es où là? tu as repris un peu quand même?
J'ai repris 3 kilos sur les 3.5 de perdus quant mon homme a eu son accident. J'ai l'impression de mettre stabilisée là, je suis a 56.5 kilos (pour 1m72). A un moment je perdais 500gr / semaine :? , a cause de l'allaitement ou pas j'en sais trop rien.
Perso, je marche +++, je ne prends plus la voiture (sauf pour aller faire les courses).
 
Coach: la soupe cuit ....
Je pense manger un fruit en dessert.

Perso, jpeux pas boire de thé sinon, je ne dors pas de la nuit, véridique! :?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention si tu es très active, ça fausse le poids : tu te muscles, or le muscle, à volume égal, pèse plus lourd que la graisse. Donc tu perds un peu de volume en gras, mais tu pèses toujours aussi lourd. Ca avait bien fait marrer mon toubib quand j'avais râlé là dessus ("vous flottez davantage dans vos pantalons, c'est tout de même mieux que la balance ! ")
 
Oui, je suis très active mais mon poids bougeait sur la balance: - 500gr/semaine et vu que je ne suis pas super épaisse ct pas le but recherché :? . J'avais meme ouvert un post dans "votre allaitement" parceque ca devenait inquiètant, mon medecin m'avait fait faire un bilan sanguin et tout....
 
F

Francesita

Guest
Coucou tout le monde! Jenny, contente de te revoir ici :heart:
Alors, pas de tarte aux poireaux hier: j'avais même pas de lait :oops:
Ca sera pour ce soir ou demain :wink: Aujourd'hui on a fait les courses et on a acheté des courgettes HOLA HOLA c'est la fête!
Mimen, Bravo pour le sport!
Coach, trop de fruits, c'est pas mauvais? J'ai peur que ce soit trop chargé en sucres, non?
Lily, courage et gros poutou à ta magnifique petite fille :heart:

Bisous les filles!